Un Guide Sur Le Bon Développement Musculaire
Il ya beaucoup de gens qui sont insensibles à propos de la façon dont ils peuvent être en mesure d’augmenter il y a des muscles du corps. Ils finissent à expérimenter avec toutes sortes de choses, y compris les stéroïdes. En agissant de la sorte, ils finissent par compromettre la santé. Ces effets secondaires se produisent généralement en raison d’un déséquilibre hormonal dans le corps. Certains des effets secondaires de l’utilisation de stéroïdes dans le culturisme, notamment; l’élargissement du clitoris, atrophie des testicules, une faible libido, faible numération des spermatozoïdes, l’impuissance chez les hommes, la perte de cheveux, la croissance des poils du visage chez les femmes, de grosses voix chez les femmes, l’irrégularité dans n’cycle menstruel, augmentation de l’agressivité, des problèmes cardiaques, troubles hépatiques, des problèmes rénaux, de troubles du sommeil.
Si vous souhaitez développer vos muscles correctement, vous devez utiliser la méthode naturelle, ce qui signifie pas de stéroïdes. Ci-dessous sont des choses que vous devez suivre afin de développer vos muscles;
1. Prendre un culturiste de la nutrition
Si vous voulez gagner des muscles que vous avez à payer suffisamment d’attention aux calories que vous prenez. Si vous êtes gainer dur le nombre de calories que vous prenez doit être plus que ce que vous gravez. Au moment de décider sur le nombre de calories pour prendre vous avez besoin pour vous assurer de ne pas consommer de la malbouffe. La qualité de calories que vous prenez vraiment d’importance, et vous devriez donc vous assurer de manger de la vraie nourriture et pas de la camelote. Si vous voulez de la qualité de calories vous avez besoin de prendre beaucoup de protéines, de glucides et de graisses saines. Les aliments contiennent des protéines riches comprennent; protéine de petit lait, viande maigre de bœuf, la volaille, les œufs, le poisson et les produits laitiers.
Les aliments contenant des glucides de qualité comprennent; les pommes de terre, le riz, les pains de grains entiers et les haricots. Les graisses saines sont trouvés dans l’huile de lin, les avocats, l’huile d’olive et de noix brutes.
2. Former correctement
Votre programme de formation se doit d’être complète si vous voulez gagner des muscles. Le programme de formation de quelqu’un qui veut perdre du poids est généralement différente de la technique de formation de quelqu’un qui veut prendre du poids. Si votre intention est de gagner du poids, alors vous avez besoin pour la pratique de l’entraînement de musculation à votre programme. Ceci implique d’utiliser des poids libres, de la presse, la presse d’épaule, pull-ups (prise large), et les trempettes. La fréquence de la formation et de la quantité de poids que vous allez utiliser doivent être adaptées de sorte qu’ils peuvent aller avec votre type de corps.
Vous devez comprendre que lorsque vous vous entraînez souvent, cela aura un effet négatif sur le muscle gagne. Le corps de la force est augmentée lors de la réparation de la scène, et non lors de la séance d’entraînement réel. Par conséquent, vous devez donner à votre corps suffisamment de temps de récupération, sinon vous allez perdre les muscles, ce qui vous avait déjà acquis.
3. Reste
Le repos est très essentiel pour un culturistes progrès dans le développement il y a des muscles. Ils ont besoin de suffisamment de repos entre les séances d’entraînement et aussi la nuit. Le montant minimum de dormir un culturiste doit prendre devrait être de huit heures.
4. L’eau
Un culturiste doit s’assurer qu’ils ne sont pas déshydraté. Lorsque vous êtes déshydraté, vous ne pouvez pas être en mesure de faire un entraînement intense. C’est pourquoi beaucoup de bodybuilders finissent par s’effondrer après un entraînement intense.