Santé Sexuelle: En Quoi L’Exercice De Prévenir La Dysfonction Érectile?
New Delhi: l’Un des plus commune des problèmes sexuels que les hommes sont confrontés partout dans le monde est la dysfonction érectile. Bien qu’il existe de nombreuses causes de la dysfonction érectile, il y a certains égards, on peut la traiter et de l’exercice peuvent être l’un d’eux. Non seulement cela, mais l’exercice peut aussi aider à prévenir le problème, pour commencer.
l’Exercice peut être un remède, le traitement et la prévention de nombreuses maladies graves comme l’obésité, le diabète, les problèmes cardiaques et d’autres comme la dysfonction érectile. Exercice ouvre les muscles, améliore la circulation sanguine et permet donc de toutes les fonctions du corps de manière efficace. Cependant, en quoi l’exercice d’affecter la dysfonction érectile? Si vous souffrez de problème, vous devez faire des exercices spécifiques pour le traiter? Si vous voulez éviter cela, les exercices peuvent vous aider à prévenir? LECTURE de l’Infertilité chez les femmes liée à la hausse du risque de cancer
l’Exercice et la dysfonction érectile – le lien
les Gens croient que la dysfonction érectile ne peut être guérie par des médicaments. Cependant, une étude de l’Université de l’Ouest dans le royaume-UNI a constaté que les exercices pelviens permis à près de 40% des hommes atteints de dysfonction érectile à retrouver une fonction érectile normale. Les exercices du plancher pelvien, aussi connu comme les exercices de Kegel peuvent vraiment aider à retrouver des érections normales. Kegel exercices sont pratiqués par des femmes, pour retrouver la force musculaire après la grossesse, mais peut également être utilisé par les hommes pour soigner la dysfonction érectile et de l’amélioration globale de la santé sexuelle et de la performance. Ces exercices peuvent également aider à prévenir le développement de la dysfonction érectile.
3 exercices simples pour prévenir ou traiter la dysfonction érectile
les exercices de Kegel
Pour localiser les muscles de kegel, essayez de tenir votre urine lors de la miction. Les muscles qui se contractent dans ce processus sont ceux que vous devez faire de l’exercice. Une fois que vous avez trouvé ces muscles, tout ce que vous devez faire est de contracter et se détendre à un compte lent de 5 chacun, et répétez l’opération une dizaine de fois.
les Squats
un autre exercice qui peut aider à renforcer les muscles pelviens est les squats. Squats améliorer le flux sanguin à la région pelvienne, l’augmentation de la force et de l’aider à guérir la dysfonction érectile. Si pratiqué régulièrement, il peut aider à la prévention du problème tout à fait. LECTURE de Surpoids et d’essayer de concevoir? Chirurgie de perte de poids peut vous aider à tomber enceinte
Pont
Une posture de yoga qui vous ouvre les muscles pelviens, les muscles abdominaux et les muscles des côtes, pont posture peut aider dans la prévention et le traitement de la dysfonction érectile en raison de ses effets sur les muscles pelviens. Le pont exercices de fessiers de façon très efficace et peut être un excellent exercice pour la prévention et le traitement du problème.
Avertissement: des Conseils et des suggestions mentionnées dans l’article sont des fins d’information générale seulement et ne doit pas être interprétée comme un avis médical professionnel. Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé si vous avez des questions spécifiques au sujet de toute question d’ordre médical.