Qu’Est-Ce Que La Neuropathie Périphérique?
Il y a beaucoup d’explications différentes conduisant à ce qu’est exactement la neuropathie périphérique est: ses causes, les symptômes, et surtout de son traitement. Le mot périphérique vient du mot grec « periphereia », ce qui signifie circonférence, « neurone », également à partir du mot grec neuron pour les nerfs et « pathy » de pathos sens de la maladie. Par conséquent, la définition de la neuropathie périphérique est la maladie des nerfs trouvé dans la circonférence du corps, ou plus précisément, les nerfs se trouvent près de la surface du corps.
la névrite Périphérique, qui est un autre nom pour cette maladie affecte généralement les nerfs qui travail pour relayer les informations de l’unité centrale de traitement, le cerveau, les différentes parties du corps, telles que les principaux organes, de la peau et des articulations. Normalement, quand quelqu’un te gifle sur votre bras, les terminaisons nerveuses situées là – comme le nerf ulnaire – va envoyer des signaux au cerveau qu’il y a l’introduction d’un certain stimulus qui provoque des douleurs. Le cerveau envoie cette information à l’effectuées partie du corps et provoquer par la suite de vous branler le bras hors de la voie de la douleur causant des stimuli. Mais avec les neuropathies périphériques, comme le symétrique distale neuropathie généralement vu dans la neuropathie diabétique, vous ne sentirez rien, mais une possiblty un engourdissement ou des picotements. Et depuis pas de sensation est ressentie, la blessure va devenir inaperçu. C’est pourquoi les patients diabétiques ont tendance à perdre leurs extrémités à l’amputation. En raison du fait qu’ils ne ressens pas de sensation quand ils sont blessés, ces blessures impliquant les extrémités doivent être traités à la fois ou l’infection pourrait se propager à l’os et d’autres régions voisines.
la neuropathie Périphérique peut être classé dans plusieurs catégories. Selon le type de nerf touché, il est classé comme le moteur, sensoriel, sensori-moteur, ou autonome. Sur le nombre de nerfs touchés, c’est soit une mononeuropathy ou une polyneuropathie. Les gènes peuvent également faire partie de l’affecté la liste, depuis la neuropathie périphérique peut aussi être héréditaire. Des maladies telles que le diabète, le SIDA, le lupus érythémateux disséminé, la polyarthrite rhumatoïde, de l’hépatite et de la diphtérie, comme bien d’être exposés à des composés toxiques comme les solvants, colle, l’oxyde nitreux et les métaux lourds peuvent provoquer des neuropathies périphériques. Même les médicaments pris pour traiter le cancer et le SIDA peut causer une neuropathie.
Une neuropathie en provenance de la pression sur un nerf peut se produire lorsqu’une position est tenu pour une longue période de temps ou des actions spécifiques sont réalisées de façon répétée sur une longue période de temps. Cela provoque une pression sur les nerfs, comme le radian nerf dans la main — en raison de son emplacement dans le compartiment étanche de la main, conduisant à une pression excessive qui est ce que nous appelons le Syndrome du canal Carpien. Le nerf ulnaire obtient également la pression de sports liés à des blessures telles que des courts de tennis, quand le nerf obtient la pression de la constante de mouvement du coude. La consommation Excessive d’alcool peut aussi conduire à des neuropathies périphériques à cause des toxines qu’il libère dans le sang sous forme de radicaux libres. Ces radicaux libres de s’attacher aux cellules et modifier leurs substances chimiques, qui à son tour produit des effets anormaux sur le corps.
la Plupart des f. un. q. ‘s sur la neuropathie périphérique se rapportent à des symptômes, qui dépendent du type de nerf touché; soit seulement d’un type ou d’une combinaison de types. Signes de neuropathie périphérique, dans lequel les fibres nerveuses motrices sont affectés incluent la faiblesse du contrôle des muscles, la perte de la sensation et du tonus musculaire, jusqu’aux plus graves, comme la difficulté à se déplacer, la respiration et la déglutition, le manque de dextérité, une vision floue, des étourdissements, de l’incontinence urinaire et même l’impuissance chez les hommes. Lorsque sensoriels moteurs sont touchés, les signes sont l’engourdissement et des picotements, des sensations de brûlure, perte de sens de vibration, la perte de sens, perte de coordination de sens, et de la faiblesse musculaire. Les symptômes se rapportant aux dommages pour les nerfs autonomes sont centrées sur les fonctions autonomes de régulation de la pression artérielle, la digestion, la miction, et la régulation de la température corporelle.
Si ces symptômes ne sont pas pris en compte, d’autres complications peuvent prendre place. Comme on le voit chez les diabétiques, des dommages aux nerfs des pieds peut conduire à des ulcères et, finalement, la gangrène si la neuropathie diabétique est pas traitée ou négligée. Il peut également se propager à d’autres organes principaux systèmes et nuire à leur fonction. Par exemple, si les nerfs qui affectent le système digestif sont endommagés, l’estomac peut se déplacer lentement les aliments dans l’intestin causant constante des nausées, des vomissements et des ballonnements, de la constipation ou de la diarrhée. Les problèmes urinaires peuvent également survenir côté de la pression artérielle basse, l’impuissance, la dépression, la perte de poids et la paralysie partielle ou complète.
Il y a plusieurs façons de traiter la neuropathie périphérique. La première est d’identifier la cause de l’endommagement des nerfs et par conséquent de le gérer en fournissant un réapprovisionnement pour les carences, comme de donner de la vitamine B12, si la cause est un manque de celui-ci; l’abaissement de la glycémie et de la maintenir, si la cause est le diabète; les suppléments de vitamines et des injections quotidiennes pour la durée de votre durée de vie pour les neuropathies causée par l’anémie pernicieuse, le traitement de la réponse immunitaire dans les maladies auto-immunes, éviter l’exposition et l’arrêt de tout médicament qui provoque des dommages aux nerfs; l’élimination de la pression extérieure sur le nerf qui est à l’origine de sa destruction par l’aide d’une chaise ergonomique ou des machines à soulager la tension dans la zone à problème, les mains ou le dos, la modification de la manière de tenir des instruments ou des outils, et même d’une chirurgie correctrice.
Après l’identification de la cause primaire de la neuropathie et de moyens sur la façon de la guérir, la prochaine étape est de contribuer à soulager les symptômes débilitants. Pour la douleur légère à modérée, des médicaments sont prescrits tels que over-the-analgésiques en vente libre comme l’aspirine, l’acétaminophène, l’ibuprofène, et d’anti-inflammatoires non stéroïdiens. Les médicaments utilisés pour des attaques de saisie peut également être prescrit pour le frappant de la douleur. Des exemples de ce sont la gabapentine, la carbamazépine et la phénytoïne. Pour les non-ingestion de médicaments, un patch de lidocaïne est proposé ainsi que d’autres anesthésiques topiques comme la capsaïcine. Les antidépresseurs tricycliques sont notées à l’aise légère à modérée des symptômes, car ils interfèrent avec les processus chimiques dans le cerveau qui vous permettent de ressentir la douleur. Quelques exemples sont la nortriptyline, la désipramine, et de l’imipramine. Sélectifs de la recapture de la sérotonine tels que la paroxétine et la fluoxétine chlorhydrate, communément connu comme le Prozac, peut également aider à diminuer la douleur causée par la neuropathie périphérique.
Pour les patients qui sont opposés à l’introduction de drogues dans le corps, ils ont plusieurs options à choisir pour leur traitement. Stimulation nerveuse électrique transcutanée (TENS) est une thérapie qui rend l’utilisation de l’application de faibles impulsions électriques sur la peau, visant à intercepter les signaux de la douleur à des voies nerveuses. Il est indolore et sans danger, bien qu’il n’est pas recommandé pour tous les patients. Un autre traitement est la thérapie de biofeedback qui emploie l’utilisation d’une machine à enseigner aux patients sur la façon de contrôler des réponses spécifiques de corps, afin d’être en mesure de diminuer la douleur jusqu’à ce que vous pouvez contrôler indépendamment de lui. L’Acupuncture est également proposé depuis qu’il a déjà reçu des critiques dithyrambiques sur son efficacité dans le traitement de la douleur chronique — après plusieurs séances. Certains ont également opter pour d’autres moyens de se détendre le corps, que ce soit volontairement ou par l’hypnose depuis la tension dans le corps aggrave les symptômes et les sentiments de douleur.
En résumé: la neuropathie périphérique est une maladie qui peut toucher n’importe qui. Il glisse sur vous, et parfois, même si aucun symptôme n’est indiqué, vous avez peut-être déjà malade. Comme il n’existe pas de traitement exact de totalement se débarrasser de la neuropathie périphérique, la première et plus importante étape est d’identifier les problèmes médicaux et de la cause. Puis, passez dans le traitement de la cause et le problème médical sous-jacent à contrôler les symptômes et par la suite guérir cette maladie.