Quelle Est La Chirurgie Pour Cancer Localisé De La Prostate Implique?

L’approche normale pour la chirurgie dans les cas de cancer localisé de la prostate est de supprimer la totalité de la glande de la prostate et les tissus environnants dans une opération connue comme une prostatectomie radicale. L’opération est généralement réalisée comme une retropubic une prostatectomie, dont l’accès est réalisé par le bas de l’abdomen, ou une prostatectomie périnéale, dans lequel l’accès se fait au travers du périnée qui se trouve entre le scrotum et l’anus.

Lors d’une prostatectomie radicale, la glande de la prostate est supprimé, en collaboration avec les vésicules séminales, les ampoules (les sections inférieures des tubes qui transportent les spermatozoïdes des testicules à la prostate) et de certains autres tissus adjacents. En outre, la partie de l’urètre qui passe par la glande de la prostate, ainsi que le cou de la vessie et d’une partie du muscle sphincter qui contrôle l’écoulement de l’urine est également supprimé.

à Partir de cela, vous verrez que une prostatectomie radicale n’est pas une chirurgie mineure, mais c’est une procédure exigeante qui dure généralement n’importe où à partir d’environ 2 à 4 heures. C’est aussi une opération qui nécessite généralement une hospitalisation de 3 jours suivis de 10 jours à 2 semaines à la maison, pendant ce temps, vous aurez besoin d’utiliser un cathéter pour drainer l’urine.

Dans le passé, une prostatectomie radicale presque toujours abouti à l’impuissance, mais, aujourd’hui, des améliorations dans les techniques chirurgicales et de l’introduction de ce qui est connu comme le ‘nerf épargne » la chirurgie signifie qu’un nombre croissant d’hommes sont désormais épargnés par l’impuissance. Quand le nerf chirurgie conservatrice est effectuée de deux ensembles de nerfs et d’autres navires qui longent le côté de la glande de la prostate sont soigneusement conservées dans le but de conserver la fonction érectile. Cette technique est malheureusement pas adapté à tous les cas de cancer de la prostate.

READ  L'Impuissance, La Stérilité Et Le Mariage

l’Un des plus commune des résultats de la chirurgie de la prostate est un degré d’incontinence. Presque tous les patients de subir une perte de contrôle à la suite de leur fonctionnement, et cela peut varier à l’occasion de dribble à une perte complète de contrôle urinaire. Heureusement, certains hommes sont appropriés pour une nouvelle intervention chirurgicale pour soulager ce problème et il est parfois possible de chirurgicalement implantation d’un sphincter urinaire artificiel ou d’utiliser des injections de collagène pour réduire l’ouverture de la vessie.

Certains hommes souffrent aussi des lésions musculaires au cours de la chirurgie de pointe pour fécale l’incontinence, qui est essentiellement un problème causé par une réduction de l’élasticité du rectum. Cela peut aussi être corrigées chirurgicalement, dans certains cas. La radiothérapie peut aussi parfois être utilisé pour rigidifier le rectale muscles.

bien sûr, la chirurgie est juste l’un des traitements disponibles pour cancer localisé de la prostate aujourd’hui et, bien que de nombreux hommes en sa faveur parce qu’elle implique l’immédiat et la suppression complète des cellules de cancer du corps, vous ne devriez pas assumer automatiquement que c’est le meilleur traitement pour vous. Prenez le temps de regarder toutes vos options et de discuter de chaque avec votre médecin avant d’en arriver à une décision.