Quelle Drogue D’Assurance-Maladie Des Plans De Couverture

Medicare Part D est une excellente option pour les personnes admissibles qui prennent des médicaments sur ordonnance sur une base régulière. Ces plans sont conçus pour aider à payer les coûts des médicaments d’ordonnance. Vous pouvez choisir un stand-alone régime de médicaments d’ordonnance, appelé un PDP, ou un Avantage d’assurance-maladie Régime de Médicaments d’Ordonnance, appelée MA-MP.

Donc, ce médicament d’ordonnance des plans de couverture? Medicare Partie D de plans, de par la loi, doivent couvrir les médicaments couramment prescrits. Les deux PDP et MA-PD plans sont offerts par les compagnies d’assurance privées qui sont approuvées par l’assurance-maladie. Ces entreprises privées sont en mesure de décider, pour chaque plan, quels médicaments seront couverts.

Chaque plan a une liste ou une liste de médicaments d’ordonnance que le plan couvre. Les médicaments d’ordonnance sur chaque plan de médicaments peuvent changer d’un mois, et les plans d’approvisionnement des avis sur les modifications si elle touche un des médicaments qu’ils prennent. Si les états-UNIS Food and Drug Administration (FDA) le juge d’un médicament spécifique pour être dangereux, le plan de retirer immédiatement de la drogue à partir de la liste et d’en informer tous les membres concernés par le changement. Les Plans ne sont pas tenus d’envoyer des avis aux membres qui ne sont pas concernés par le formulaire de changement, bien que les plans ne doivent mettre à jour leurs listes de médicaments sur leur site web tous les mois.

Avant de retirer un couvert Medicare Partie D de médicaments sur ordonnance à partir de son formulaire ou d’apporter des changements à la couverture des médicaments d’ordonnance, une Partie D promoteur doit donner un avis écrit aux personnes touchées au moins 60 jours avant que le changement devienne effectif, ou de fournir un approvisionnement de 60 jours de la prescription de médicaments si les demandes des membres d’une recharge.

READ  Les Avantages Nutritionnels De Protéines De Lactosérum

Quels Régimes d’assurance-Médicaments Ne Couvrent

Couramment prescrits nom de marque et les médicaments génériques sont couverts par la prescription de régimes d’assurance-médicaments. Cependant, pas tous les plans portent tous le nom de marque ou des médicaments d’ordonnance génériques. Par exemple, un plan peut couvrir certains de diabète de Type 2 les médicaments d’ordonnance, mais il ne doit pas nécessairement couvrir tous les nom de la marque et des génériques de diabète de Type 2 médicaments d’ordonnance.

la Partie D, les plans doivent également couvrir tous les vaccins disponibles dans le commerce et l’administration d’un vaccin coûts associés à la Partie D de vaccins (qui excluent les vaccins couverts en vertu de la Partie B). Cela comprend tout vaccin médicalement nécessaires pour prévenir la maladie, tels que le vaccin contre le zona.

Formulaires sont mis en place dans les gradins. Un médicament à un niveau inférieur sera généralement vous coûtera moins de out-of-menues dépenses qu’un médicament à un niveau supérieur. Se référant à un régime de médicaments peut vous donner une idée plus spécifique de ce qui médicaments d’ordonnance sont couverts, et le niveau qu’ils soient, pour les plans qui vous intéressent.

Quels Régimes d’assurance-Médicaments Ne Couvrent Pas

la Prescription de régimes d’assurance-médicaments ne couvrent pas tous les médicaments sur ordonnance. Cela comprend les médicaments donnés dans les hôpitaux ou les cabinets de médecins qui sont couverts en vertu de la Partie A ou la Partie B. Il comprend également les médicaments qui ne figurent pas sur un régime d’assurance médicaments. Enfin, les médicaments d’ordonnance les plans ne couvrent généralement la non-médicaments d’ordonnance ou de prescription de vitamines (autres que les vitamines prénatales). Des exemples de médicaments sur ordonnance généralement pas couverts incluent ceux pour la perte de poids ou gain de poids, la croissance des cheveux et/ou des médicaments contre la dysfonction érectile.

READ  La Dysfonction Érectile: Ne Remèdes Naturels Fonctionnent Vraiment?

Parce que Medicare Part D est fourni par les compagnies d’assurance privées, chaque entreprise peut décider quels médicaments pour les couvrir. Toutefois, le formulaire doit respecter les normes minimales et les exigences de Medicare Partie D une couverture.