Pat Kenny Utilisé Dans De Fausses Publicités Pour Les Médicaments Contre La Dysfonction Érectile
Les affaires courantes de l’hôte dit qu’il est aussi devenu la victime de fausses publicités montrant une photo de lui recommander des médicaments contre la dysfonction érectile et exhausteurs musculaires.
Il a dit que la publicité est apparu en évidence sur un site web de nouvelles, ainsi que Facebook et Google.
« j’ai été sur un site web de nouvelles, l’une le matin et une photo de moi à la publicité des médicaments pour la dysfonction érectile ont sauté. Je pensais simplement que » C’est ridicule. Il y aura des gens qui croient tous ce », » il a dit le dimanche Indépendant.
en Parlant aux auditeurs de son émission de radio Newstalk peu avant 10h jeudi matin dernier, il a déclaré: « Nous avons été en contact avec les médias sociaux géants sur la présence de ces annonces, car de toute évidence, si ils sont sur Google ou Facebook, quelqu’un se faire de l’argent hors d’eux et de le faire sous de faux prétextes et j’ai juste pensé à laisser tout le monde sais que si tu me vois de la publicité de la couleur des cheveux, la dysfonction érectile, les matériaux, les exhausteurs musculaires ou une telle chose, ce n’est pas moi. C’est une arnaque d’une certaine sorte. Afin de ne pas les acheter avec mon imaginé recommandation. »
Lorsqu’il est contacté par le journal, M. Kenny, a déclaré: « je ne suis pas sur les médias sociaux, mais je ne sais énormément de cr*p s’en va et j’ai tendance à simplement l’ignorer. Mais comme Noel [Kelly mon agent] fait remarquer justement, les médias sociaux géants ont la responsabilité de s’assurer que nos noms ne sont pas utilisés dans les moyens qui sont désinformer les gens et leur permettant d’être victime d’une arnaque. »
Il a dit que le faux reportage « m’a montré avec un œil au beurre noir et les photos avaient de toute évidence été trafiqués. L’histoire dit que j’avais été arrêté en Newstalk et escorté hors de l’immeuble.
« Puis, il y avait des annonces qui est venu [à Newstalk] qui m’a montré soi-disant de la publicité de la fonction érectile des produits et des exhausteurs musculaires. Je l’ai eu à Noel et il m’a dit Ryan et Claire Byrne et, évidemment, Miriam très publiquement ont le même problème et il a dit que quelque chose doit être fait à ce sujet. Donc, mon avocat a écrit à Facebook et à Google pour leur demander de faire avec. »
M. Kenny est le dernier Irlandais star pour devenir une victime de fausses nouvelles. C’est dans la même semaine que OpenAI, une intelligence artificielle, groupe de recherche sur la co-fondée par le milliardaire Elon Musk, a montré comment un morceau de logiciel peut produire d’authentiques faux articles de presse après avoir donné quelques éléments d’information.
Le potentiel de logiciel afin d’être en mesure de créer des quasi-instantané de faux articles de presse vient préoccupations hausse dans le monde entier sur le rôle de la technologie dans la propagation de la désinformation.
les régulateurs Européens ont menacé d’action si les entreprises de haute technologie ne rien faire de plus pour régler le problème.
M. Kenny, a déclaré: « C’est grave et doit être traitée, mais en même temps, je le prends de gaieté de coeur. J’ai ri [quand j’ai vu la dysfonction érectile annonces]. Il m’a amusé. Quoi d’autre pouvez-vous faire rire? »
Il a dit que pour le moment: « je ne suis pas un procès à Facebook ou Google. La vie est trop courte pour cela. Je veux juste qu’il a traité. Mais si cela va persister et Facebook et Google ne prenez pas d’action alors je vais devoir examiner cette décision. »
Il a dit: « C’est un phishing afin d’avoir les gens à s’inscrire à quelque chose d’abord pour gratuit puis ils sont piégés et l’argent commence à sortir de leur compte en banque.
« la Plupart des gens sont adeptes d’internet et vous comprendrez que ce n’est pas réel, mais il y a certaines personnes vulnérables et ils devraient être mis en garde. »
Le dimanche Indépendant contacté Facebook et Google pour commentaire, mais non plus n’avait pas répondu au moment de l’impression.
pendant ce temps, Facebook a fourni des utilisateurs Irlandais, avec des conseils sur la façon de repérer les fausses nouvelles.
il s’agit de: la vérification de la date et de l’adresse du site et s’assurer que l’article n’est pas de la satire; rare de mise en forme; considérant les photos et de regarder pour voir si d’autres rapports de retour de l’article.
Les médias sociaux géant a mis en garde: « Si aucune autre source de nouvelles rapporte la même histoire, il peut indiquer que l’histoire est fausse. Si l’histoire est rapportée par plusieurs sources de confiance, il est plus susceptible d’être vrai. »
au début de ce mois, Miriam O’Callaghan a dit qu’elle a pris la décision de poursuivre Facebook lors de sa détresse 12-year-old fils a pensé qu’elle a été congédiée après la lecture d’un faux poste web. RTE d’hôte a lancé une action judiciaire contre le social, le géant des médias pour diffamation sur un certain nombre de faux articles qui a utilisé son nom et son image pour promouvoir les produits de beauté.