L’Homme A Donc Beaucoup De Médicaments Contre La Dysfonction Érectile, Sa Vision Était Définitivement Teinté Rouge
A 31 ans, l’homme a développé un permanent de la teinte rouge de sa vision après une overdose sur une commune de la dysfonction érectile médicament, selon une étude de cas publiée dans le journal de la Rétine Cas.
des Chercheurs de la New York Eye and Ear Infirmary du Mont Sinaï (NYEE) le rapport que l’homme est arrivé à une clinique de soins d’urgence en se plaignant qu’il avait connu une teinte rouge dans les deux yeux, et la présence de la perception de la multicolores des éclairs de lumière pendant deux jours.
Il a dit que ses symptômes avaient commencé peu de temps après la prise d’une dose de liquide citrate de sildénafil—souvent vendu sous le nom de marque Viagra—qu’il avait acheté sur internet.
La substance est connue pour parfois entraîner des troubles visuels, tels que troubles de la vision ou de l’augmentation de la sensibilité à la lumière, bien que celles-ci disparaissent dans un jour. Toutefois, dans ce cas, le patient a ingéré beaucoup plus que recommandé la dose de 50 mg.
les Médecins ont diagnostiqué un persistants, la toxicité rétinienne, en concluant que le surdosage ont causé des dommages à la rétine. Cette mince couche de tissu nerveux couvre l’arrière du globe oculaire à l’intérieur, la réception de concentré de lumière à partir de la lentille d’oeil, qu’il convertit en signaux électriques qui sont envoyés au cerveau pour la transformation en images visuelles. Le patient est teinté vision a persisté pendant plus d’un an depuis son diagnostic initial, malgré les différents traitements.
Le dernier rapport de cas est la première étude à montrer que la vision des couleurs problèmes causés par les dommages à la rétine peut entraîner une forte dose de citrate de sildénafil, et qu’une utilisation excessive de ce médicament peut entraîner à long terme, probablement irréversible, des problèmes de vision.
« les Gens vivent de la philosophie que si un peu est bon, beaucoup mieux,” Richard Rosen, auteur principal de l’étude et Directeur de la Rétine Services à NYEE, a déclaré dans un communiqué. “Cette étude montre comment dangereux qu’une grande dose couramment utilisé des médicaments. Les gens qui dépendent de la couleur de la vision pour leurs moyens de subsistance devez comprendre, il pourrait y avoir un impact à long terme d’abuser sur ce médicament. »
Les chercheurs sont arrivés à leurs conclusions après examen de l’homme de la rétine pour la preuve des dommages structurels au niveau cellulaire en utilisant l’état-of-the-art technologie, tels que l’optique adaptative (oa) et optimale coherence tomography (OCT)—dans ce qui est une première mondiale.
Stock d’images de médicaments contre la dysfonction érectile. iStock
AO permet aux cliniciens d’examiner les structures microscopiques dans les yeux des patients vivants avec les détails en temps réel. Pendant ce temps, l’OCT est un système d’imagerie qui révèle les couches de la rétine, couche par couche.