Le Taux De Cholestérol, Pression Artérielle, L’Alimentation Et La Médecine Traditionnelle Chinoise
ce qui suit est basé sur la médecine traditionnelle Chinoise (MTC) et l’interrogation et la consultation de plus de 10 000 personnes. La médecine traditionnelle chinoise est basée sur la théorie, l’observation que tout, y compris le corps est un équilibre constant de contraires, qui sont nombreux à nous de contrôle par l’alimentation, les herbes, l’exercice, la pensée, etc …
Apprendre l’ensemble du corps, toutes les pièces (pas tant que ça, les cinq principaux systèmes d’organes de contrôle de la structure et de la fonction) d’abord, avant d’essayer de diagnostiquer et ou le traitement de la partie (structure, fonction) que toutes les parties à travailler ensemble et à plusieurs reprises, partage les mêmes symptômes, des maladies, mais pas nécessairement la cause. Les erreurs de diagnostic et de mauvais traitements sont courants dans de nombreux médicaments.
le taux de Cholestérol (corps gras) est une partie essentielle de chaque cellule, tissu, y compris le cerveau et le système nerveux. Il est fabriqué dans le foie et transportés par le sang à chaque cellule dans le corps. Trop de cholestérol et ou trop faible à très faible densité des lipoprotéines (LDL, VLDL) augmentation de l’accumulation de plaque dans les artères, de la stagnation du sang, de la réduction de la circulation, tout en augmentant la pression. Une mauvaise alimentation (à long terme de haute teneur en protéines, lipides et amidon, et faible en légumes, fruits) qui a tendance à provoquer une congestion du foie, qui, à son tour, provoque un taux élevé de cholestérol, l’hypertension, l’athérosclérose, l’artériosclérose, les tumeurs, le psoriasis, le cancer, etc.
Le foie du cholestérol, de la nourriture, des nutriments: les protéines et les graisses. Le cholestérol alimentaire (viande rouge, le poulet, la dinde, les œufs, le fromage, etc.) sang augmente, les taux sériques de cholestérol (attaché à lipoprotéines, qui se déplace le sang). Faible (LDL) et de très-les lipoprotéines de faible densité (VLDL) de transport de cholestérol, mais sont épais, lourds et ont tendance à coller, la forme de la plaque sur les parois artérielles. Les lipoprotéines de haute densité (HDL) de transport de l’excès de cholestérol à partir des cellules vers le foie pour être décomposés, nettoyé et excrété par le corps.
la viande Rouge, le poulet, la dinde, le poisson (rouge), les œufs, le fromage, etc, sont riches en graisses saturées, cholestérol LDL et les VLDL, les Haricots, les noix, les graines et certains légumes sont riches en cholestérol HDL et les graisses insaturées. HDL et des acides gras permet de contrôler, d’assimiler et de briser les LDL et le VLD. Tous les excès de sucre (amidon, alcool, etc.) est converti en graisse qui est stockée dans le corps.
Tout le sang passe par le foie. Le foie reçoit, nettoie (enlève l’excès de protéines, de matières grasses, de cholestérol, etc.) et libère le sang. Riche en protéines et riche en graisses en excès ont tendance à obstruer, encombrent et affaiblir le foie, la réduction de ses fonctions, le retrait, nettoyage moins de protéines, de graisses, augmentant ainsi le taux de cholestérol, de graisse, et à l’extrême, tend à provoquer un taux élevé de cholestérol, l’athérosclérose, l’artériosclérose, l’hypertension artérielle, tumeurs, le psoriasis, les calculs biliaires, calculs rénaux et le cancer.
la congestion du Foie, taux élevé de cholestérol et le durcissement des artères aussi stagner et de réduire le sang, la circulation. Réduction de la circulation et ou de diluant le sang (faible teneur en protéines, faible en gras), à l’extrême, a tendance à provoquer une carence en sang des symptômes, des maladies, en particulier dans les extrémités: la tête, les bras et les jambes: l’insomnie, la déficience mentale, la douleur dans les articulations, l’Arthrite Rhumatoïde, Syndrome des Jambes sans repos (SJSR) et de l’impuissance. Des douleurs dans les bras et les jambes au repos est un symptôme général d’une mauvaise circulation réduite, anémie du sang et de l’énergie et de ou de cholestérol élevé, la congestion du foie et le durcissement des artères.
le taux de cholestérol Élevé est un problème seulement quand il commence à collecter. Une fois qu’il a recueillies, il est difficile, mais pas impossible à enlever. Médicaments abaissant la pression artérielle et le ou les agents de dilution peut diminuer la pression et de prévenir de nouveaux de construire, mais pas nécessairement éliminer les vieux construire. C’est le vieux construire, vous devez éliminer réellement, et non pas temporairement soigner la congestion du foie, l’hypertension artérielle, l’artériosclérose, les impatiences musculaires, l’Arthrite Rhumatoïde, l’insomnie, etc.
Au milieu de régime, repas de régime est recommandé, de Réduire les aliments d’origine animale. Vous n’aurez plus jamais baisser votre cholestrol, de la pression artérielle si vous mangez de la nourriture pour animaux, de la viande rouge tous les jours. Manger des œufs, du poulet ou de la dinde au lieu de cela, ni plus d’une fois par jour. Manger plus de fromage, les haricots, les noix et les graines. Manger plus de légumes (3 – 5 par repas, 1/2 brut (céleri, chou) et 1/2 cuits (carottes, les oignons, le chou frisé, le chou vert, brocoli, chou-fleur, les panais, etc.) et les fruits. Le plus de fruits et légumes que vous mangez, plus votre taux de cholestérol et la pression artérielle. Ne pas trop manger, espace repas (deux par jour). manger un repas végétarien, ou un fruit pour le dîner. Snack sur les fruits, pas de cookies, bonbons, crème glacée, alcool, etc.