Le Comportemental Et Émotionnel Des Utilisateurs De Stéroïdes

Si il est un des phénomènes remarquables en ce qui concerne l’abus de stéroïdes a à voir avec la détermination de la façon dont ces médicaments conduire à des changements psychologiques d’un individu inters de comportement. Beaucoup de médical et clinique des experts ont été défi d’établir à quel point ces stéroïdes conduire le changement dans une personnes de modèles de comportement.

Lors de la précédente recherches beaucoup de déductions et conclusions ont été obtenues grâce à la conduite d’entretiens personnels avec les utilisateurs, les répondants. Il y avait différents rapports ont suggéré que la plupart des utilisateurs qui ont vécu une surdose de stéroïdes contenant de la testostérone et des androgènes effectué des actes de violence, peu de temps après.

Il a également été prouvé par le biais de diverses recherches que la raison pour laquelle les jeunes sont devenus très agressifs a aussi quelque chose à voir avec les hormones, notamment la testostérone et des androgènes. C’est parce que les niveaux de ces hormones sont très élevés quand une personne est jeune, mais dès qu’il passe de 25 ans, le niveau inférieur.

L’agressivité causée par l’utilisation de stéroïdes peut également être déclenchée par des changements hormonaux, en l’absence d’abus de stéroïdes. Par conséquent, plus une personne fait l’expérience de brusques changements hormonaux, plus il est susceptible d’avoir des sautes d’humeur et les changements de comportement qui sont agressifs dans la nature.

Il y a encore beaucoup de débat dans l’industrie du fitness en essayant de justifier comment les stéroïdes pourraient conduire à des changements de comportement. Certains experts de l’industrie du fitness fl à voir le lien, tandis que d’autres sont d’avis qu’il y a une grande connexion entre la personne sautes d’humeur et les stéroïdes qu’il prend.

READ  Ne Tache Des Travaux De Réduction Pour L'Abs

La méthodologie de recherche qui a été appliquée dans de nombreux cas, les entrevues de répondants qui sont des utilisateurs. Cette méthode a été appliqué parce qu’il est le seul qui a du sens. Le problème de cette approche est qu’il y a eu des problèmes de rassembler les résultats de l’ensemble pour créer l’harmonie dans les déductions ad conclusions. Sans l’harmonie dans les différents textes étudiés, vous ne serez pas en mesure de dire avec certitude si les résultats sont concluants, assez pour faire une déduction.

en dehors de ces changements physiologiques, les stéroïdes ont été également connus pour affecter gravement la santé physique d’un individu. Cela a été très facile à prouver, car il n’a pas besoin dur de méthodologie de la recherche et les conclusions peuvent être facilement déduites. Il est vrai que les stéroïdes anabolisants sur le long terme sont normalement accompagnés par une variété d’effets secondaires tels que la diminution de la taille des hommes des testicules, de l’abaissement du nombre de spermatozoïdes, l’impuissance, l’acné, perte de cheveux, perte de la libido, de l’élargissement du clitoris, des problèmes de foie chronique, de troubles cardiaques, la perte de la féminité chez les femmes, les poils du visage sur les femmes pour n’en citer que quelques-uns.

en Raison de la probabilité de souffrir de complications ci-dessus, il est tout à fait nécessaire pour un athlète afin d’observer les mesures nécessaires avant de devenir un utilisateur. La santé est très important pour n’importe quel athlète, et considère donc l’effet de l’abus de stéroïdes ont sur vous et votre conjoint. Toujours prendre des précautions lors de leur utilisation.