La Dysfonction Érectile Chez Les Patients Diabétiques

Bien que ED est une complication fréquente du diabète, de ses effets sur la qualité de vie n’est pas bien comprise. Des travaux récents de l’exploration à l’Évaluation Globale de la Dysfonction Érectile (Dépasser) de la base de données montre que dans la population générale de patients se présentant à leur urologue, ED affecte négativement à la fois générale et spécifique de la maladie de la santé-qualité de vie liée à la santé (QVLS).35 bien que cette étude donne un aperçu des effets négatifs de l’ED sur la qualité de vie, la cohorte est un peu sélectionné, dans tous les patients ont été vus dans la dysfonction sexuelle cliniques et, par conséquent, peuvent avoir été plus susceptibles d’être dérangé par leur état et de leur rapport à une moins bonne qualité de vie.

Cependant, les études sur la population de la dysfonction érectile chez les survivants du cancer de la prostate aussi le document que l’ED a un effet négatif sur la santé en général. Penson, et al.36 étudié la QVLS chez les 2,306 cancer de la prostate survivants à 2 ans après leur diagnostic. Ils ont constaté que les hommes avec ED (définis comme des érections qui ne suffisaient pas pour les rapports sexuels) a eu beaucoup plus de mal général de la QVLS lorsque comparé à un cancer de la prostate survivants qui étaient puissants. Surtout, cette association est resté dans une analyse multivariée pour contrôler les 31 autres variables confusionnelles potentielles. Enfin, cette association a été noté à la fois physique et mentale des domaines de qualité de vie en général, indiquant que la dysfonction érectile est beaucoup plus large d’effet sur la qualité de vie que l’on pourrait attendre.

bien que ces résultats dans le cancer de la prostate survivants sont convaincants, on se demande si ils sont généralisables à d’diabétique hommes avec ED. De nombreuses études indiquent non seulement que les résultats dans le cancer de la prostate survivants sont généralisables à tous les hommes atteints de dysfonction érectile, mais aussi qu’ils peuvent sous-estimer la qualité de vie de l’effet de la dysfonction érectile chez les hommes en particulier.

READ  Une Partie De Notre Hebdomadaire Chimique De Substances Intoxicantes

Une étude de suivi de la Dépasser de la base de données par rapport aux hommes avec ED et le cancer de la prostate pour les hommes avec ED sans cancer de la prostate et a constaté que le cancer de la prostate survivants avaient de pire, de la fonction érectile, mais fait état d’une meilleure qualité de vie que les personnes sans cancer de la prostate.37 Les auteurs ont émis l’hypothèse que le cancer de la prostate survivants ont réussi à “rationaliser” leurs dysfonction sexuelle avec les connaissances qu’ils ont été “guéris” de leur cancer de la prostate. Clairement, les hommes ne pouvaient pas utiliser le même raisonnement.

Dans une autre étude de Dépasser, Penson et coll.38 rapport de la fonction érectile et de la maladie spécifique de la qualité de vie des hommes avec ED et le diabète que ceux des hommes avec ED sans diabète. Ils ont constaté que les personnes atteintes de diabète ont rapporté significativement pire de la fonction érectile (P = 0,004) et des rapports de satisfaction (P = 0,04) que ceux sans diabète. Surtout, les diabétiques, les patients ont également signalé que l’ED a nettement pire impact psychologique sur l’ensemble de leur vie affective que leurs homologues non diabétiques (P = 0,01). Fait intéressant, aucune différence n’a été notée entre les deux groupes dans l’impact psychologique de l’ED sur l’expérience sexuelle.

Ces données indiquent que le diabète, les hommes sont plus susceptibles de présenter avec plus sévère ED que ne le font les hommes dans la population générale et que ED peut avoir un plus grand impact sur la qualité de vie chez les patients diabétiques.

lors de ces études, que l’ED a un effet unique sur la qualité de vie chez les hommes, ils ne décrivent pas l’effet exact de l’ED sur la qualité de vie en général chez les patients diabétiques. À ce jour, il existe une seule étude qui porte sur cette question importante.

READ  La Circulation, L'Alimentation Et La Médecine Traditionnelle Chinoise

De Berardis et coll.6 procédé à une évaluation générale de la QVLS en de 1 460 hommes avec le diabète de type 2 en Italie. Au sein de la cohorte, 615 hommes ont déclaré qu’ils n’ont jamais expérimenté ED, 346 a déclaré qu’à l’occasion, ils ont eu ED, et 449 déclaré qu’ils avaient fréquemment ED. Ils ont ensuite comparé général de la QVLS entre ces trois groupes. Dans l’analyse univariée, ils ont trouvé que le degré de dysfonction érectile en corrélation négative avec le général de la QVLS des scores dans tous les huit domaines de la Short Form 36 (SF-36), enquête sur la santé dans le questionnaire. Dans l’analyse multivariée, ED n’a pas été associée de façon indépendante avec la fonction physique, la douleur physique, ou de limitations de rôle en raison d’un problème physique, les scores, mais a été associée de façon indépendante avec le général de la QVLS des résultats dans les domaines de la santé en général (P = 0,004), le rôle des limitations en raison de problèmes émotionnels (P = 0,001), la vitalité (P = 0,001), le fonctionnement social (P = 0,01), et dans l’ensemble de la santé mentale (P = 0,002). Une autre étude examine l’effet de l’ED sur la qualité de vie de patients sous hémodialyse, plus de la moitié d’entre eux avaient un diabète, a également noté un organisme indépendant, l’effet négatif de l’ED sur l’émotionnel domaines de la générale de la QVLS.39

le Diabète de fournisseurs de soins, tout en devenant de plus en plus conscients de la forte prévalence de la dysfonction érectile chez les hommes avec le diabète, peut ne pas apprécier l’importance du maintien de la fonction érectile à leurs patients. Une récente étude de la Rance et coll. 40 évidence le fait que les diabétiques, les hommes, peu importe de savoir s’ils ont réellement des ED, croire que l’ED a un impact majeur sur la qualité de vie et qu’il est aussi important de les traiter comme de nombreuses autres conditions associées au diabète. Dans un effort pour déterminer l’importance relative des traitements pour ED par rapport à d’autres complications du diabète, ils ont donné 192 consécutives diabétique hommes et 51 de contrôle de patients vus dans deux hôpitaux d’un questionnaire standardisé qui a évalué l’importance relative d’un certain nombre de complications diabétiques et les patients sont prêts à payer par mois pour éviter une complication particulière.

READ  Pourquoi Les Stéroïdes Peuvent Être Mortelles Pour Les Adolescents Utilisateurs De Stéroïdes

il n’est Pas surprenant, ils ont constaté que les patients diabétiques nominale de la maladie rénale et de l’aveuglement comme les deux plus importantes complications de leur maladie. Diabétique hommes atteints de dysfonction érectile classé ED comme le troisième plus important de complications du diabète, suivie en moyenne par des ulcères du pied, l’hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, la migraine, les maux de tête, troubles du sommeil, et doux, l’indigestion. Diabétique hommes sans ED trouvés ED légèrement moins important, classement, derrière des ulcères de pied et l’hypertension artérielle, bien que tous les trois ont été regroupés assez rapprochés (moyenne rangs ont été 4.59, 4.23, et 4.52, respectivement). Fait intéressant, les hommes à la fois avec et sans ED, les sujets étaient prêts à payer plus par mois pour éviter de ED que toutes autres conditions, sauf la cécité et les maladies du rein (valeurs moyennes pour les patients diabétiques atteints de dysfonction érectile ont été £50.5, £88.0, et £66.1, respectivement). En résumé, la fonction érectile est important de diabétiques hommes, et quand ED est présent, il a un effet négatif significatif sur la qualité de la vie.