La Dysfonction Érectile Chez Les Hommes Avec Une Douleur Au Bas Du Dos – Symptômes – Douleur Chronique

la dysfonction Érectile est une passion silencieuse extincteur. Il est invisible et l’inouï problème qui vit une vie secrète. Au lieu de garder le problème zippée, poser des questions et obtenir des réponses est le seul moyen de saper la puissance de cette relation downer. Beaucoup de gens pensent que la dysfonction érectile est juste un vieux problème de la personne ou que c’est juste dans la tête d’une personne, mais ce n’est pas le cas, en particulier pour ceux qui ont également des problèmes du bas du dos.

Dans une étude récente sur les hommes de moins de 50 ans avec soutien lombaire de la colonne vertébrale de la maladie, 34% avaient également la dysfonction érectile.1 Le lien entre la colonne vertébrale de la maladie et de la puissance sexuelle a longtemps été un objet de spéculation, mais les mécanismes restent floues et de la recherche, l’enthousiasme est manquant.

Naturellement, les gens supposent que le faible taux de testostérone a quelque chose à faire avec elle, sachant que n’importe qui à l’aide à long terme des opioïdes aura probablement des déséquilibres hormonaux. Cependant, le faible taux T est rarement une cause réelle de la dysfonction érectile. Récemment, l’accent a été mis sur le système nerveux comme le principal coupable conduisant à l’impuissance chez les hommes avec une douleur au bas du dos. Les érections sont sous le contrôle de deux différents centres nerveux de la colonne vertébrale: le parasympathique d’entrée du sacrum et la sympathie d’entrée de l’thoraco-lombaire de la voie. Ainsi, toutes les blessures à la colonne vertébrale peut provoquer la dysfonction sexuelle.

READ  La Dysfonction érectile Annonces Trop Chaud Pour la TV?

Malheureusement, cela ne signifie pas nécessairement que la fixation de la colonne vertébrale correcte de l’impuissance. Dans une autre étude, des hommes de moins de 50 ans, ceux qui ont subi la chirurgie n’a pas l’expérience de beaucoup d’amélioration dans la fonction sexuelle.2 cela ne veut pas dire que la chirurgie ne peut pas être couronnée de succès. Un rapport de cas d’un homme de 35 ans qui avait la dysfonction érectile pendant 17 ans a eu beaucoup d’amélioration après la hernie discale il y a été remédié.3 la Plupart des experts conviennent que les chances d’inverser les nerfs de la colonne de dommages sont les meilleures dans les cas bénins.

Si la chirurgie de la colonne vertébrale n’est pas une option ou a déjà été fatigué, que d’autres solutions existent pour les hommes atteints de dysfonction érectile liée à la lombalgie? Fait intéressant, les femmes ayant un faible désir, faible excitation, et anoragasmia en raison de problèmes du bas du dos semble s’améliorer avec l’utilisation de Viagra.4 à la Fois les hommes et les femmes peuvent bénéficier de ces inhibiteurs de la phosphodiestérase-5 (PDE5) qui améliorent la fonction sexuelle quand on est réveillé. La Correction des déséquilibres hormonaux est également vaut le coup d’essayer aussi. Mais la meilleure solution pour la dysfonction érectile est de trouver la cause réelle de la première.

Si vous ou quelqu’un que vous aimez est aux prises avec la dysfonction érectile ou de la fonction sexuelle en général, rappelez-vous qu’il n’est pas nécessairement liée à l’âge ou du stress. Réel dommage neurologique peut être la cause de cette passion silencieuse extincteur. Afin de briser le silence et de parler à un professionnel peut être la première étape vers une relation sexuelle satisfaisante.