La Circulation, L’Alimentation Et La Médecine Traditionnelle Chinoise

Syndrome des Jambes sans repos, la Maladie artérielle Périphérique (PAD) et la Polyarthrite Rhumatoïde sont intelligents noms de la mauvaise circulation via anémique du sang ou des caillots dans les artères qui sont tous deux causés par une mauvaise alimentation et guéri par une bonne alimentation (inclut des herbes), pas par les meilleurs produits pharmaceutiques, les médecins, les compagnies d’assurance, des régimes de retraite, maisons de soins infirmiers, etc.

la Médecine Traditionnelle Chinoise est basée sur la théorie, l’observation que tout est un équilibre constant, l’interaction des contraires: à chaud (ynag, de la construction, de sexe masculin) et le froid (yin, le nettoyage, la femme, l’humidification de l’).

Le corps s’accumule (anabolisme, chaud) et se décompose (catabolisme, froid), principalement selon les aliments, les nutriments, pour qui il n’existe que deux: bâtiment (protéines et lipides) et de nettoyage (eau, sucre, minéraux, etc.). Le sang, les nutriments, les construire, de carburant et nettoyer les organes, les muscles, les tendons, les ligaments, les os, etc. Le bon équilibre de produit de santé, le mauvais, trop ou trop peu, à l’extrême, de la maladie.

Trop peu de protéines et de graisse (épaisseur nutriments) tend à s’amincir et à affaiblir le sang, la circulation, surtout aux extrémités. À l’extrême, mince, moins de sang s’assèche, s’amincit, s’allume, s’affaiblit etc. les os, les ligaments, les tendons, les muscles, les nerfs, etc. la production de la douleur, l’inflammation, l’enflure, des rougeurs, etc.

Beaucoup de femmes ont tendance à manger anémique, faible teneur en protéines, faible en gras (lait, yaourt, fromages à pâte molle, les haricots, les noix et les graines) et à forte teneur en glucides (pâtes, le pain, les salades, les fruits tropicaux, de jus de fruits, etc.) les régimes, qui, à son tour, mince, sec, enflammer, l’affaiblir et de la douleur tout le reste, en particulier les os, les muscles, les tendons, etc dans les bras, les jambes, les mains, les pieds.

READ  Hier, J'Ai Été L'Un Des Premiers Électeurs Dans Mon ..

Trop de froid et l’humidité des aliments, des boissons (lait, yaourts, salades de fruits, jus de fruits, boissons froides, etc.), dans l’excès et de la ou au début d’un repas, ont tendance à diluer, l’affaiblir et la digestion lente (de l’acide, des enzymes, des ballonnements, des gaz) en réduisant l’absorption des nutriments, du sang, de la circulation, de l’énergie, tout en augmentant les déchets produits.

Trop de protéines et de la graisse a tendance à s’épaissir le sang, qui à son tour, s’épaissit, les sabots et les affaiblit le foie. Tout le sang passe dans et le foie. Le foie stocke, nettoie (filtres, élimine l’excès de protéines, de matières grasses, de cholestérol, d’impuretés, etc.) et libère le sang.

Riche en protéines et en matières grasses (surtout des animaux, frites) les régimes alimentaires en excès ont tendance à épaissir le sang, qui à son tour, s’épaissit, les sabots, les houles et affaiblit le foie. Moins de cholestérol, de graisse, d’impuretés, etc. sont enlevés, nettoyés, plus de reste dans le sang (cholestérol élevé, des caillots, de l’acide urique), l’épaississement, le colmatage, le rétrécissement et le durcissement des artères (plaque, l’artériosclérose, l’athérosclérose, l’hypertension (haute pression), la réduction globale de la circulation, l’approvisionnement en sang et de l’énergie, en particulier aux extrémités: la tête, les bras, les jambes, les mains, les pieds, les articulations, les os, les muscles, etc. ce qui provoque le gonflement, la douleur, l’inflammation, etc. Moins de sang construit, carburants, se déplace, se refroidit et humidifie moins. Sec des tissus enflammer

Beaucoup d’hommes ont tendance à manger haute teneur en protéines, riche en graisses (de la viande rouge, porc, veau, dinde, poulet, lasagne, pizza, aliment frit, etc.), riche en amidon (pain, pâtisseries, etc.) et bas les légumes, les fruits et ont tendance à souffrir de la Maladie artérielle Périphérique, Syndrome des jambes sans repos, de la Polyarthrite Rhumatoïde, la Goutte, l’insomnie, l’acné, mauvaise circulation, etc.

READ  Les Symptômes Et Les Traitements

Trop peu de protéines et de la graisse a tendance à s’amincir, affaiblir le sang, qui à son tour, s’amincit, affaiblit les os, les muscles, les tendons, les ligaments, etc. ce qui provoque un gonflement, une inflammation, des douleurs, des engourdissements, etc dans les bras, les jambes, les mains et les pieds. Moins de sang, de nutriments, de protéines, de matières grasses construit, carburants, se déplace, se refroidit et humidifie moins. Sec des tissus enflammer

Diététique cures carence en sang (anémie) et de la stagnation (taux élevé de cholestérol, des caillots, l’athérosclérose, les tumeurs, le cancer) sont relativement simples. Le milieu de régime, repas de régime ajusté en conséquence est recommandé. Les maladies suivantes ont déjà été guéris par le milieu de repas de régime (thème central et deux variations et des herbes): le Syndrome du Côlon Irritable (IBS), Trouble Déficitaire de l’Attention (TDA), Reflux Gastro-Intestinale Trouble (CEINDRE), la fausse couche, le psoriasis, l’eczéma, l’acné, l’obésité, fissure anale, de l’anxiété, de la constipation, de la sinusite, l’impuissance, rhume, écoulement post-nasal, l’arthrite, les névralgies et douleurs dans le bas du dos, les maux de dos jusqu’à présent

Chaud baumes (contenant des épices, de camphre, de poivron/ piment de cayenne, etc.) utilisé à l’extérieur pour la réduction de la douleur sont également efficaces, surtout lorsque la peau est enveloppée, recouvert de plastique (contient, lecteurs de chaleur vers le bas, dans la peau, muscles). La chaleur sèche, non seulement et se réchauffe, mais se déplace également. Les épices, les aliments cuits, de déplacer et de réchauffer le sang, et de réduire la douleur via l’augmentation de la circulation sanguine. Ils aident également à fluidifier le sang. Le Cumin, la coriandre et le fenouil sont d’épices douces.

READ  Composé De Dysfonction Érectile Médicament Provoque L'Impuissance

Médicaments, des diluants de sang peut également provoquer des symptômes de l’arthrite. Diluants de sang, non seulement de fluidifier le sang de l’excès de protéines et de graisses (inclut le taux de cholestérol), mais aussi mince que les os, la peau, les cheveux, etc. qui sont tous de la fed, épaissie par le même sang, de protéines et de graisses. Lorsque vous éclaircir le sang, diminution des protéines et des graisses, vous mince tout le reste.