Infection À Levures Médicaments
infection à Levures peut être une nuisance, mais la croissance fongique peut être arrêté et traité – soit naturellement, soit par des médicaments. Over-the-counter traitements peut aider certaines personnes souffrant d’allergies, mais pour d’autres, c’est la prescription de médicaments qui peuvent faire l’affaire.
les Médecins prescrivent généralement des médicaments pour l’allaitement des femmes et des enfants. Mais si vous ne tombez pas dans une de ces catégories, vous pouvez toujours demander à un médecin s’il y a de bons médicaments pour vous.
Le premier médicament dans notre liste est le Fluconazole, qui est une matière synthétique anti-fongique des médicaments qui a soigné des milliers de patients et est donc prouvé le succès et l’efficacité dans l’arrêt du champignon de croître à un rythme rapide, à la fois chez les hommes et les femmes. Il est pris par voie orale et est administré par voie intraveineuse. Il n’a pas tuer le champignon dont le corps à besoin pour fonctionner; il ne fait qu’empêcher les nuisibles de se propager à d’autres zones. Un inconvénient est le temps qu’il faut pour que le médicament fasse effet.
Doux, les effets secondaires incluent les maux de tête, difficulté à la dégustation de la nourriture, des étourdissements, des brûlures d’estomac, de la diarrhée et des douleurs d’estomac. Dans les cas graves, vous pouvez souffrir de ou présentent une extrême fatigue, difficulté à respirer, des ecchymoses inhabituelles et des saignements, des démangeaisons, perte d’appétit, de l’urticaire, des douleurs, des éruptions cutanées, des symptômes de grippe, des urines foncées, et des convulsions.
l’Itraconazole est un autre médicament qui est utile chez la levure infection des patients. Il est généralement pris par voie orale pendant trois mois. Il est disponible en bleu capsules, qui ne doit pas être pris plus de 200 mg par jour, pour la lumière, les infections à levures. Dans les cas graves, vous devez prendre 400 mg par jour. Son nom de marque est appelé Sporanox. Les effets secondaires sont atigue, des éruptions cutanées, des vomissements, de la diarrhée, et de l’œdème. Ce médicament n’est pas recommandé pour les femmes allaitantes.
Le dernier de notre liste est appelée Keroconazole, qui a Nizoral que son ingrédient actif. Il est disponible en capsule, shampoing et crème. Les Patients qui prennent des anti-acides sont conseillé de prendre deux heures avant de prendre ce médicament. Ses effets secondaires comprennent des douleurs abdominales, des maux de tête, des éruptions cutanées, des démangeaisons, des nausées/vomissements, les anomalies de l’hémogramme, la dépression sévère, choc, pression artérielle basse, des étourdissements, de la fatigue, et l’impuissance. Ce n’est pas pour les femmes qui allaitent, les femmes enceintes et les enfants.
Vous pouvez prendre over-the-counter médicaments infection à levures si vous êtes sûr que vous avez ce problème de santé. Cependant, il est fortement conseillé que vous traitez vous-même sans l’aide ou les conseils d’un professionnel de la santé parce que beaucoup de patients qui prennent de plus-the-counter médicaments ont une autre condition qui ils ont pris pour infection vaginale à levure. Cela ne provoque plus de santé des mésaventures qu’ils se soigner avec le mauvais traitement qui ne leur rend la vie beaucoup plus, bien sûr.
en outre, vous devez suivre les instructions et de prendre le médicament pendant le délai recommandé. Demandez à un médecin si vous pouvez prendre un certain traitement si vous arrive de prendre d’autres médicaments déjà car ils peuvent ne pas bien fonctionner.
Cependant, si votre état de santé ne cesse de revenir en arrière malgré votre traitement, il est conseillé de demander un avis médical en raison récurrentes de levure infection nécessite un plus grave, un traitement, ou vous pourriez avoir une autre condition, comme le VIH.
infection à Levures médicaments ne sont que quelques-uns des traitements recommandés si vous voulez faire de levures ou sous contrôle. Vous avez d’autres options de traitement pour ce faire, cependant.