Guérir Le Diabète Liés À La Dysfonction Érectile

la dysfonction Érectile (ED) peut être l’ego-détruire et c’est trop commun. Environ 30 millions d’Américains souffrent, selon l’Institut National du Diabète et des Maladies Digestives et Rénales (NIDDK). Ils ont également estime qu’entre 20 et 75% des hommes atteints de diabète ont également ÉD.

Pour quelque chose d’aussi important de la vie, il n’est pas surprenant que nous avons beaucoup de choix de traitement. La première ligne de l’approche est d’arrêter de fumer, perdre l’excès de poids et augmentation de l’exercice.

Si cela ne fait pas le tour, puis des injections, des pompes, et les implants sont d’autres options qui ont été disponibles pendant des années. Mais il n’était pas jusqu’à il y a 10 ans que la drogue options étaient disponibles.

les Traitements pour ED

Les médicaments et autres soins médicaux options vendues à la conquête de l’ED sont souvent stop-gap recours. Ils peuvent apporter un soulagement temporaire. Et comme pour les autres traitements, ils ont leurs coûts, ce qui peut être considérable, parce que l’assurance ne couvre pas toujours entre eux.

Ces coûts, selon le fabricant des plus populaires de ces médicaments, qui comprennent également des effets secondaires. Ils peuvent inclure une diminution soudaine ou une perte de la vision ou de l’audition. C’est rare, mais pas question mineure.

il n’est Pas celui qui prend les nitrates — comme la nitroglycérine pour les douleurs à la poitrine — même de temps en temps devez prendre ce médicament. Les effets secondaires les plus fréquents sont des maux de tête, rougeur du visage et des maux d’estomac. Moins fréquemment, vous pouvez avoir bleuâtre ou des troubles de la vision ou de la sensibilité à la lumière.

READ  Les Clés Pour Disciplinée Et Bonne Santé Musculation

Avec ces frais, alors pourquoi êtes-beaucoup de ces médicaments si populaire? Tout simplement parce qu’ils fournissent un tel ego-stimulation de service.

un grand Nombre de ces médicaments servent à traiter les symptômes. Mais vous pouvez traiter la cause. Vous pouvez guérir les ÉD.

la Façon dont le diabète est lié à ED

de manière générale, plus vous avez eu de diabète de plus il faudra de temps pour guérir ED. C’est à cause ED les résultats de neuropathie ou de maladie vasculaire ou les deux. Et la neuropathie est disponible en deux formes.

Si votre taux de glucose sanguin ont été élevés pendant des années, vous avez une neuropathie autonome, dont la véritable destruction des nerfs causes. Le dr Richard K. Bernstein, l’auteur de Dr Bernstein, le Diabète de Solution, a donné la meilleure explication que j’ai jamais entendu sur les causes et les traitements de la dysfonction érectile.

Si votre neuropathie autonome, les nerfs ont à repousser. Cela prend du temps, mais n’est pas impossible. « Dans un jeune, en bonne santé non-diabétiques, les nerfs repoussent au taux de un millimètre par jour », le Dr Bernstein a expliqué. « Donc, pour obtenir à partir de l’extrémité de l’orteil à votre colonne vertébrale peut-être un mètre-un mille millimètres. Que serait un millier de jours et si vous avez été en mauvaise santé, et les plus âgés, il peut être de deux mille jours. »

en revanche, si votre niveau de glucose de sang n’a pas été trop élevé pour des années et des années, votre neuropathie peut être simplement métabolique. En apportant votre niveau de glucose de sang normale vous pouvez inverser métabolique neuropathie « une question de semaines », dit-il.

READ  Astuces Simples Pour La Construction De La Masse Musculaire

Mais le cause de ED peut-être pas métabolique ou une neuropathie autonome. Il peut être dû à une maladie vasculaire.

les facteurs de risque Vasculaire pour ED

Si la cause est vasculaires, le problème devient plus difficile, le Dr Bernstein a dit. Mais vous pouvez inverser les maladies vasculaires trop. Il sait, car il a renversé son propre maladie vasculaire. Diagnostiqué avec diabète de type 1 en 1946, son taux de glycémie était élevée et incontrôlée pendant plusieurs années, jusqu’en 1973. « J’ai eu un certain nombre de bits de la preuve de la maladie vasculaire avant que je commencé à contrôler mon taux de sucre sanguin. Il n’a certainement de graves dommages à mes reins. »

Peut-être tout aussi important, le Dr Bernstein a commencé à faire de pénibles exercices cardio-vasculaires dans le début des années 1970. Des études montrent que cela peut inverser l’athérosclérose.

« j’ai eu un de ces haut-débit par faisceau d’électrons études tomographiques fait il y a quelques années, » dit-il. « Et cette mesure le montant de la calcification des artères coronaires. Le score de cette institution était de 0 à 100. Zéro signifie pas de calcification, 100 signifie que la forme la plus grave. Et j’ai eu un score de 1, avec un peu tache. À cette époque, j’étais 72 ans et diabétique juste en dessous de 60 ans, je suppose. Et ici n’avait presque pas de maladie vasculaire. »

Si vous avez eu le diabète pendant une longue période et sont ainsi plus de 40 ans, vous avez probablement à la fois les maladies vasculaires et la neuropathie, le Dr Bernstein a dit. Il fait la distinction entre ces deux problèmes par la mesure de la pression sanguine du pénis. Si il est faible, cela signifie que le problème est vasculaires.

READ  La Dysfonction Érectile Et De L'Hépatite C Virus Infection

Il utilise également un ECG machine à faire de la R-R de l’intervalle d’étude du nerf vague. Cette mesure le temps écoulé entre deux années consécutives R vagues dans l’électrocardiogramme. »Si c’est manifestement anormal, cela signifie que vous avez neuropathique problèmes. » Ensuite, ils confirment les résultats de la R-R de l’intervalle d’étude avec un pelvienne examen neurologique.

le Contrôle du diabète, aidera à prévenir ED

Si la cause de l’ED est métaboliques neuropathie, anatomiques neuropathie ou une maladie vasculaire, vous pouvez le guérir. Idéalement, le maintien d’une glycémie normale et de faire des exercices vigoureux sont exactement ce que nous devons tous faire pour commander nos diabète.