Faire les Américains Savent Comment Beaucoup de peine qu’Ils sont Dans?

Un Président qui invoque l’autorité absolue de…pardon lui-même. Un ambassadeur d’Allemagne, qui déclare qu’il veut…renverser le gouvernement allemand. Des sénateurs — les personnes les plus puissantes de la démocratie, de sauver le Président — frapper à la porte d’un “centre de détention”, à la recherche pour les enfants séparés de leurs parents, pour être refusé par les gardes qui…se moquer d’eux avec mépris, appeler la police, et chassa comme rien.

Ne les Américains à comprendre comment beaucoup de peine qu’ils sont maintenant dans? La gravité de la menace pour l’Amérique constitutionnel de la démocratie, de la société civile, sa place dans le monde, et sa survie est? Maintenant. Lorsque je pose cette question, vous allez protester: “bien sûr que je fais!” (ou peut-être “Vous êtes exagéré!!”, auquel cas la réponse est déjà…non.) Mais je ne veux pas dire que vous, vous-même. Je vous demande à vous poser à propos de tout le monde, peut-être mythique de l’Américain moyen.

Voici une vérité que vous ne serait probablement pas entendre.

l’Amérique est à la croisée des chemins. Un point de non-retour. Une société démocratique ne peut pas vraiment vivre les trois agressions ci-dessus, et aller de l’être. Ils peuvent sembler les événements de chaque jour dans la triste saga d’un trouble de la nation, mais ils ne sont pas seulement que. Ils contiennent une grande importance à l’histoire, à laquelle je me sens d’intellectuels Américains sont en train de faire un mauvais travail de l’interprétation et la présentation au peuple Américain. Permettez-moi de les prendre un par un.

Lorsqu’une société est un chef de file qui prétend ne pas être juste au-dessus de la loi, mais la loi — alors, une telle société ne peut pas être une démocratie, une république constitutionnelle, une res publica, de “l’affaire” des classiques Grecs. Quand un chef a le pouvoir absolu, puis des droits ne peut pas être dit pour exister, et il n’y a pas de point de vote, la représentation, ou de la législation. Si la volonté du peuple, ou leurs représentants, peuvent être abrogée à tout moment, par un leader qui “pardon” toute personne absolument pour rien, en commençant par lui-même, alors la démocratie cesse d’affaire de quelque manière que ce soit, c’est comment vous arrivez à “90% de la population vote pour Poutine!”, chaque élection.

READ  Du Plancher Pelvien, La Thérapie Physique

Maintenant, je suis sûr que vous avez eu des pensées similaires. Mais je veux que tu le comprenne vraiment. Quand une société franchit cette ligne, il n’y a généralement pas de retour en arrière. Quand César a franchi le Rubicon, Rome était fini. Lorsque le Roi Soleil a déclaré “l’état, c’est moi”, “je suis l’état”, la france de l’ancien régime était terminé — la révolution était une fatalité. Et la même chose est vraie en Amérique. Si cette ligne est franchie, il n’y a probablement pas de retour à la démocratie.

Mais la même chose est vraie de Sénateurs qui ne peut pas “accès” à un “centre de détention” — un tout trop-doux euphémisme pour désigner un camp de concentration, un endroit où les gens, les enfants, dans ce cas, sont littéralement concentré, sans recours ou droits, tout simplement disparu et a disparu dans l’air mince, dans un trou noir. C’est le point d’un camp de concentration à créer un trou noir qui est impossible pour quiconque de voir, pour la presse, les intellectuels, les citoyens, ou même les dirigeants.

Ce qui se passe vraiment ici? La représentation démocratique est rendu impuissant visiblement et en public, donc tout le monde peut voir à quel impuissant, il est contre l’autoritarisme. Autocrates sont la démonstration de leur pouvoir absolu de détruire le fonctionnement quotidien de la démocratie. Pensez-y: simple rien, flunkies, “gardes”, appeler la police, qui racontent les Sénateurs, qu’ils doivent quitter. Ils sont en mesure de rendre les personnes les plus puissantes dans la société — les Sénateurs — absolument, totalement, laughably impuissant. Mais les Sénateurs sont les gens les plus puissants représentants, et si ils ne peuvent pas accéder à des enfants cachés dans les donjons, alors qui le peut? Personne n’. Mais c’est précisément le point. C’est une forme d’intimidation. Le but de créer une société gouvernée par la peur, l’anxiété, l’impuissance, l’attente de l’impuissance — pas régie par la loi, l’ordre, et une répartition démocratique du pouvoir.

Comme la dernière ligne, cette ligne aussi, est généralement irréversibles, cette ligne est celle de délégitimer et dévalorisante le mécanisme de la représentation démocratique lui-même. Une fois que les Sénateurs sont rendus impuissants, ils ne sont pas facilement retrouver le pouvoir de représenter le peuple. Qui dans l’histoire a été célèbre pour une telle chose? Caligula, bien sûr, qui faisait de son cheval, d’un Sénateur ou d’un consul, selon la légende. Le point n’était pas seulement de se moquer des représentants du peuple — c’était pour montrer comment impuissants qu’ils étaient. À la demande de leur servilité. De dire que vous n’êtes pas mieux que des animaux attelés à moi — et c’est juste comment impuissant que vous restez. Je peux trouver aucun exemple de l’histoire où une fois que la représentation a été contesté, il est tout d’un coup puissant et fort de nouveau. Cela prend des décennies, habituellement, si il arrive à tous.

READ  La Circulation, L'Alimentation Et La Médecine Traditionnelle Chinoise

Maintenant, permettez-moi de venir à la troisième ligne, a traversé dans tout cela un jour fatal — l’ambassadeur qui a dit un allié qu’il est tout à fait littéralement faire tomber son gouvernement. Quel est l’effet de cette? C’est de faire de l’Amérique un paria de l’état. International exclus, méprisés, insultés, une société civilisée celles garder sa distance, de peur que sa faiblesse infecter, aussi.

Et c’est précisément ce que autocrates souhaitez. Savez-vous comment isoler leurs agresseurs, les victimes de la part des amis, de la famille, des collègues, de tordre la vérité, en leur disant qu’ils sont les seuls qui sont à la recherche pour eux, et ceux qui ont pris soin d’eux sont ceux qui vont leur faire du mal? De cette façon, isolé, seul, la victime est affaibli, peur, hésitante — et l’agresseur travail est facile. C’est exactement ce autocrates faire, trop.

Pourquoi les Soviétiques faire tomber un rideau de fer? Ce n’était pas vraiment à protéger les gens contre le capitalisme décadent, il était pour les isoler et de les garder stupides, ignorants et les faibles. Pourquoi la Chine, l’Arabie Saoudite et la Corée du Nord de bloc et de censure de l’internet et hors-médias? Il n’est pas de rendre les gens vertueux — c’est pour les garder isolé, de sorte qu’ils n’ont jamais à former des liens avec n’importe qui, mais leurs dirigeants.

Cette ligne ne peuvent être facilement séparé. Une fois qu’une société devient un paria de l’état, il n’est pas comme si les gens se faire des amis avec elle à nouveau pour la nuit. Pensez à la façon dont les Russes sont considérés par le monde d’aujourd’hui. Ils ne sont pas exactement vu que le globe de la plupart des gens civilisés (désolé — laissez-nous juste être honnête). Ils sont traités avec suspicion, un peu à l’hostilité, de la peur et de la honte, où qu’ils aillent. C’est parce que la Russie est un paria de l’état et le peuple des etats parias ne sont pas si facilement aimé de confiance ou encore par leurs voisins et de leurs pairs. Les liens sont rompus. Amis devient étrangers et les étrangers l’un à l’autre. La confiance se désintègre. Mais quiconque a déjà eu une relation sait: la confiance, une fois qu’il est perdu, est la chose la plus difficile de toutes à réparer.

READ  La Dysfonction Érectile Et La Sténose De La Valve Aortique

Donc. Permettez-moi de vous demander à nouveau. Vous pensez que les Américains connaissent la gravité de leur situation maintenant? Qu’ils sont à la croisée des chemins? Qu’ils font face à tous ces dangers? Permettez-moi de résumer. Devenir un paria de l’état, méprisés par le monde. Devenir un etat autoritaire, l’état de droit en éclats, dans lequel la puissance absolue est pris à l’écart de la population, et concentrée parmi les plus impitoyables, vicieux, brutal et inhumain (souvenez-vous de ceux flunkies, ces “gardiens”, de rire et de faire appel à la police sur les Sénateurs la recherche d’enfants disparus?). Et passe d’être ouvert, dynamique, optimiste de la société, à quelque chose de plus comme l’Union Soviétique, un lieu qui, le plus troublant de tous les, avait pas de route pour être une démocratie à tous.

peut-être que vous avez vous-même pense que je abuser de la situation. Peut-être je ne. Pourtant, je pense qu’il serait très stupide chose à dire: “laissez l’histoire soit la juge.” Ceux sont les fameux derniers mots. Alors, je vous laisse avec cette. Dans ces moments-là, il est raisonnable de s’attendre au pire, et déraisonnable d’espérer contre tout espoir pour le meilleur. Ce n’est pas parce que je suis un pessimiste. C’est parce que je suis quelqu’un d’optimiste pour le dernier, même dans ces sombre et désespéré à la fois.