Essai Sur L’Ego
qu’est-Ce que l’ego? L’Ego est une idée de la séparation de notre véritable soi, de Dieu, de l’autre, que nous avons invité dans notre esprit pour nous prouver que nous, qui avons créé un avec tout ce qui est, pourrait nous donner une expérience différente, une expérience de l’auto-auteur, ou créé soi-même, ou créés à notre image, plutôt qu’à l’image de Dieu. Nous avons fait de l’ego et à l’expérience de nous-mêmes comme différents plutôt que de même que Dieu et tous les autres. En d’autres termes, l’ego, c’est ce que nous utilisons pour nous garder d’être qui nous sommes.
l’Ego est une mauvaise herbe-nous cultiver pour notre destruction. L’Ego est notre façon de faire nous-mêmes de nous-mêmes. De nous-mêmes nous ne sommes rien. Nous ne sommes pas nous-mêmes; nous sommes de Dieu. Parce que nous sommes de Dieu, nous sommes grandeur. Parce que nous sommes de Dieu, nous sommes Dieu. Nous avons échangé de tout pour rien dans le commerce de Dieu pour l’ego. Tant que nous avons un ego nous garder nous-mêmes liés et limitée et confus au sujet de notre véritable identité.
Nous avons fait de l’ego, afin de remplacer Dieu. Nous sommes toujours en choisissant soit pour Dieu ou pour l’ego. Nous avons fait de l’ego sans l’amour, de sorte qu’il ne nous aime pas. Dieu nous a fait avec amour, et Dieu nous aime. Il est mal orienté l’amour à l’amour de l’ego pour utiliser notre amour contre nous. Ego SEUL but est de son existence. Il ne se soucie pas de nous. Dieu nous aime. Nous sommes sage de choisir Dieu, au lieu de l’ego. Dieu ne pouvait pas nous empêcher de faire de l’ego, car pour ce faire il faudrait défiant notre volonté, et que Dieu est, mais l’amour, et Dieu, dans l’amour d’attendre, pour toujours, si nécessaire, pour nous, de revenir à Lui. Notre volonté est libre.
Peut ego être transformé? Non, l’ego s’intéresse uniquement à son existence et à la transformation ne correspond pas à son ordre du jour. Il ne peut pas être transformé ou purifiée ou apporté sous la direction de l’âme, ou devenir différent de ce qu’il est. L’ego et l’âme ne se connaissent pas. La seule chose que nous pouvons faire par rapport à ego est de se rendre compte de l’ego de l’irréalité et ainsi libérer nous-mêmes de ses manigances.
Sommes-nous coupables pour faire de moi? Non, bien sûr que non, mais nous sommes tous responsables de notre ego, donc que nous pouvons nous libérer de son perfide griffes. Quelqu’un qui est libre peut nous dire ce que l’ego est, de sorte que nous pouvons devenir conscients, mais nous sommes les seuls à le laisser aller.
Est-il possible d’être libre de l’ego? Oui, il est non seulement possible, mais indispensable pour être restauré à qui nous sommes. Et, à votre liberté de l’ego dépend le salut du monde. Se libérer de l’ego, c’est la vie du seul vrai but. Pour cela nous avons besoin d’abandonner complètement à Dieu, dans. Tout ce qui est exigé de nous, c’est notre volonté. Dieu fera le reste.
Comment pouvons-nous renoncer à l’ego? En le regardant. Si nous nous battons ego nous rencontrer sur ses conditions et il va gagner, pour l’ego est déterminée à exister, c’est ÉNORME. Si nous regardons calmement, nous voyons son impuissance. Refusant l’ego, un sentiment de culpabilité, de le défendre, de le justifier, le protéger, de se lier d’amitié avec elle… sont autant de moyens pour maintenir l’ego de l’existence. Nous dissiper ego croyance en retirant d’elle.
À ce jour, probablement, seulement un sur un milliard de dollars a surmonter l’ego. Il est très rare, parce que personne ne prend la peine de vraiment savoir ce que l’ego est. Dès que vous faites, vous marchez loin d’elle. Celui qui a est un héros. Pourquoi? Parce que cette personne a brisé le code et exposés ego tromperies pour toute l’humanité. Tout le monde en profite quand une personne se libère. Son comme une personne pas à pas loin de la mafia. Une fois qu’on a le courage de le faire donc c’est seulement une question de temps avant que toute la mafia de la château de cartes s’effondre. La mafia ne va pas être heureux avec vous. Lorsque vous ne partagez pas un système de pensée vous affaiblir et qui menace ceux qui y souscrivent, mais toujours garder à l’esprit que vous avez à Dieu de votre côté et de l’ego devient impuissant en présence de Dieu.
Ego reste avec nous, vie après vie. L’Ego ne meurent pas quand le corps meurt. L’Ego ne meurt que quand on l’abandonne. Quand nous le faisons, nous briser le cycle de la naissance et de la mort. Nous sommes nés à cause de l’ego. Si nous mourons avec l’ego, nous allons renaître avec une dette karmique, depuis l’ego dépend de notre karma de son existence. Le moment nous nous libérer de l’ego, nous nous libérer du karma, parce que le karma est de l’ego. L’Ego nous fait faire celle pour laquelle nous nous sentons coupables. Ensuite, il nous convainc que nous méritent la punition de nos péchés, qui sont vraiment seulement possible de corriger les erreurs. Donc nous revenons vie après vie à souffrir des conséquences pour des actions commises dans des incarnations précédentes. C’est un mensonge que nous achetons en tant que nous croyons dans l’ego. Le Karma est sans fondement. Tout ce que nous devons faire en ce moment pour être complètement libre de tout et de tout le karma passé, est de mener une vie sainte, maintenant. Alors Dieu va effacer tous nos karma du passé. Le passé n’est pas réel, tout comme le temps n’est pas réel. Pour profiter au maximum de ce moment et nous ne lie pas nous-mêmes dans le passé.
Quand Dieu nous a créés, Il nous a donné le pouvoir de créer. Lorsque l’on fait de l’ego, nous en avons donné le pouvoir de créer. L’Ego utilise le pouvoir que nous lui avons donné à miscreate, ou de créer ce qui n’est pas dans notre intérêt, mais plutôt ce qui est dans son meilleur intérêt.
l’Ego ne peut pas s’opposer aux lois de Dieu. Nous ne pouvons pas. Cependant, l’ego ne peut mal interpréter eux, que pouvons-nous en fonction de ce que nous voulons, plutôt qu’en fonction de ce qui est. L’Ego est originaire de notre désir d’être comme nous ne sommes pas. Nous ne pouvons être que nous ne sommes pas. Nous ne pouvons être qui nous sommes. Nous n’avons pas le pouvoir de être différent de la façon dont Dieu nous a créés, et Dieu nous a tous créés parfaits. Nous pouvons faire ce qui est imparfait et de l’expérience des conséquences de l’alignement avec notre illusion, ou nous pouvons simplement accepter notre perfection et de vivre dans l’alignement avec les lois de Dieu et de l’expérience de la paix, l’amour et la joie.
Dieu ne crée que de l’éternel. Nous sommes éternels, ce qui signifie qu’on ne peut pas mourir. Notre corps peut mourir, mais nous ne sommes pas notre corps. Nous sommes illimité de la conscience éternelle. L’Ego, de notre création, à la différence de véritables créations, n’est pas éternelle. Il n’est pas éternel, car il a été créé pour remplacer Dieu. Elle a été faite par les créations de Dieu à créer leur propre créateur. Ce n’est pas possible. Par conséquent, l’ego est un imposteur. L’Ego ne peut exister que dans le temps. L’Ego ne peut pas exister dans l’éternité. Depuis l’ego ne peut pas exister dans l’éternité, et depuis l’ego ne peut pas exister sans notre protection et notre allégeance, l’ego doit nous garder dans le temps, afin d’exister.
Au moment de la prise de l’ego, nous avons fait un pacte avec elle. Nous avons garanti la vie éternelle, pour nous prouver notre capacité à créer de l’éternel sans Dieu. Ainsi, pour être restauré à notre vraie nature, nous devons sortir de notre pacte avec le diable. Seulement alors pouvons-nous être restaurés à la vie éternelle. Les etats-unis ou de l’ego. Et depuis que nous avons fait de l’ego, notre allégeance est pour. Il est de notre nature à b désintéressé. L’Ego utilise que contre nous pour se maintenir dans l’entreprise, à nos frais, tout en nous invitant à choisir pour ce qui est égoïste et sous notre vrai noble nature.
Dieu nous a créés à Son image et à sa ressemblance, qui est comme Dieu. Nous avons fait de l’ego pour créer nous-mêmes à NOTRE image et à sa ressemblance, plutôt que par Dieu à son image et à sa ressemblance, donc exactement comme Dieu. Pour cela, nous avons besoin de nous libérer de Dieu. Comment peut-on être Dieu, tout en poussant Dieu de côté, pourtant, c’est exactement ce que l’invitation de l’ego dans nos esprits visant à accomplir. Ce que nous n’avions pas prévu, c’est que notre décision est presque impossible à renverser à cause de l’ego de la détermination d’exister une fois divertir.
Notre unir dans la vérité avec Dieu et notre prochain disempowers ego. Il n’y a qu’une seule vérité. Il y a de nombreux chemins pour la vérité, mais la vérité est commun à l’ensemble des chemins. C’est l’ego qui voudrait nous faire croire que la vérité est différente pour tout le monde. C’est parce que la vérité menace ego de l’existence. L’Ego veut nous garder confus au sujet de ce qu’est la vérité. Si il peut nous convaincre que la vérité est différente pour tout le monde, son existence est assurée, car il dépend de la différence, et elle est annulée dans la présence de l’unité et de l’unicité.
Il est à dissocier les uns des autres que nous avons maintenir l’ego. Nous sommes tous un. Quand nous savons que notre unité, nous allons ressentir de la compassion envers ceux qui souffrent et luttent les effets de l’oppression et de l’injustice et de la loi vers le mieux-être de toute l’humanité, à tous nos frères et sœur, l’unique famille de Dieu. Le plus grand service que nous puissions rendre est de renoncer à l’ego.