Comment Les Antidépresseurs Peuvent Faire De Vous Solitaire
Il y a encore beaucoup de zones d’ombre, mais la plupart des scientifiques s’accordent pour dire qu’il y a trois principales composantes de l’amour: la luxure, l’amour et l’attachement profond.
toute Personne qui a été dans l’amour peut probablement d’accord que c’est, comme, le plus incroyable jamais. Et pourquoi ne serait-il pas? Lorsque vous êtes dans l’amour, vous avez une augmentation de l’activité dans l’aire tegmentale ventrale (VTA) du cerveau.
L’IDV est essentiellement un petit dopamine usine. Il est une partie très puissante de récompense du cerveau du système. Il régule le vouloir, la motivation, l’envie, le plaisir, même dépendance à la cocaïne.
Et, à bien des égards, l’amour est comme une addiction. Je souhaite que je pourrais me rappeler où, mais je me souviens avoir lu quelque part réputation que les gens qui sont dans l’amour à réfléchir sur leur autre significatif jusqu’à 90% du temps.
C’est comment l’amour commence — avec la dopamine. Avec des sentiments de plaisir, de l’envie et de la récompense. Avec l’obsession. Avec la motivation de faire ce qu’il faut pour rendre votre partenaire heureux-à la fois parce que vous voulez qu’ils vous aiment, et parce que rien ne rend plus heureux que de les voir heureux.
Pour beaucoup de gens, il y a aussi la composante sexuelle de tomber en amour. La luxure qui motive les gens à essayer de trouver un partenaire. Pour eux, l’activité sexuelle est une partie importante de la relation. Il est gratifiant et permet de favoriser la liaison.
Alors, que font les antidépresseurs ont à voir avec cela? Beaucoup, en fait.
Chaque année, les médecins écrire plus de 239 millions d’ordonnances d’antidépresseurs, y compris les inhibiteurs sélectifs du recaptage (Isrs). Les isrs sont censés augmenter le niveau extracellulaire de la sérotonine dans le cerveau en empêchant les neurones de l’absorber.
Médecins écrire ces prescriptions, sans nécessairement le dire aux patients que l’efficacité des Isrs chez les patients atteints de dépression modérée est très discutable. Et ils écrivent eux sans mentionner le fait que les Isrs peuvent vous empêcher de tomber en amour… et même vous causer la chute de l’amour.
Pourquoi? La recherche médicale montre que l’augmentation des niveaux de sérotonine entraîne une diminution de la production de dopamine. Sens ISRS patients n’obtiennent pas de cette obsession. Ils n’ont pas le sentiment intense de la récompense, le désir et l’envie.
pour ne Pas mentionner que quelque part entre 17-41% des patients prenant des Isrs expérience sexuelle effets secondaires, tels que diminution de la libido et dysfonction érectile. Alors ces gens qui sont motivés par le désir de trouver l’amour… ne sont plus motivés. Sexuelle de l’anxiété et de la peur du rejet peut, en fait, pas un romantique partenariats pour ces personnes. Pour certains, ces effets secondaires ne peuvent pas aller loin, même après l’arrêt du traitement aux ISRS (Post-ISRS dysfonction sexuelle).
Pourtant, les médecins et les patients de continuer à voir les antidépresseurs comme un moyen rapide et facile de la fixer à la tristesse. Pas de dépression, mais de la tristesse. J’ai entendu parler de médecins la prescription des Isrs pour le deuil des veuves, même si le deuil n’est pas la même chose que la dépression, et même si les antidépresseurs ont été montré pour avoir aucun effet sur la douleur.
n’Ayant pas eu d’expérience directe avec la dépression ou les antidépresseurs, je ne suis pas en position de dire ce que les gens avec la dépression devrait être fait pour améliorer leurs conditions de vie. Je sais que certaines personnes littéralement besoin de médicaments à sortir du lit le matin. Mais je sais aussi que beaucoup de gens feraient tout aussi bien-ou mieux-avec la thérapie par la parole.
La seule chose que je pense que les gens devraient faire, c’est de pratiquer la pleine conscience et de prendre la responsabilité de votre propre rétablissement. Sais ce que vous allez obtenir vous-même en. Poser des questions. Explorez vos options. Faire de l’exercice. Et ne pas bêtement confiance à votre médecin pour prendre d’importantes décisions de la vie pour vous.