Ces Études Devraient Évaluer L’Efficacité

la Preuve de 5 études randomisées publiées dans les années entre 2004 et 2010, a démontré des preuves solides que l’exercice aérobie peuvent bénéficier les personnes ayant arterogenic ED. Ces résultats de l’examen de cette étude, construire et mettre à jour les données probantes provenant d’études qui ont conclu que conclu que l’exercice a été bénéfique pour les personnes souffrant de dysfonction érectile et troubles cardio-vasculaires (25-27); sur l’ED et de l’obésité (18) et sur les sujets normaux avec ED (24). Cependant, des études ont montré la voie commune pour ED, cardiovasculaires (28 à 30) et des troubles métaboliques (19, 31).

Trois des études randomisées (25-27) qui ont contribué à la présente étude, les données indiquent que le rôle positif des deux intervalle continu et de la formation aérobie dans le double de la gestion de l’ED et de troubles cardio-vasculaires (hypertension et la cardiopathie ischémique ,respectivement); ce n’est pas surprenant en raison de la arterogenic interrelation entre l’ED et de plusieurs troubles cardio-vasculaires. La base physiologique pour le rôle thérapeutique de l’exercice continu dans la direction des deux ED et certains troubles cardio-vasculaires comme indiqué dans la présente étude, pourrait être lié à la la biochimique, de neurones et de changements hormonaux dans les parois des vaisseaux sanguins qui induisent une aiguë et à long terme de la relaxation des vaisseaux sanguins. Les vaisseaux sanguins peuvent se détendre après chaque séance d’exercice en raison de corps effets du réchauffement climatique; la production locale de certains produits chimiques, comme l’acide lactique et PAS de, diminution de l’activité nerveuse; et les modifications de certaines hormones et leurs récepteurs (32, 33). Au fil du temps, l’exercice est répété, il apparaît de plus en plus de preuves d’un effet qui se prolonge. Ainsi, chronique (régulier, long terme) de l’entraînement physique peut réduire les concentrations basales de marqueurs inflammatoires.

READ  Secret De Bâtiment De Muscle Conseils Pour Hard Gainers

Esposito et coll (18), dans leur étude randomisée a évalué l’effet des activités physiques sur 110 sujets obèses. Ils ont rapporté d’effet significatif des activités physiques sur à la fois l’indice de masse corporelle et de l’EF. L’physiologiques des justifications qui sous-tendent cette hypothèse sont que mode de vie sain sont les facteurs associés avec le maintien d’une bonne fonction érectile chez les hommes (19); l’obésité a été positivement associée à la dysfonction endothéliale et de l’augmentation des concentrations sériques de vasculaire marqueurs inflammatoires (34, 35); et endothéliales et à la fois la dysfonction érectile peut partager certaines communes vasculaires et métaboliques des voies qui peuvent être influencés par le comportement des voies connexes (19, 36). Les hommes obèses atteints de dysfonction érectile avait la preuve de l’anomalie de la fonction endothéliale, qui a été indiqué par la réduction de la pression artérielle et de l’agrégation plaquettaire, les réponses à la L-arginine et une élévation des concentrations sériques des marqueurs de l’inflammation de bas grade, telles que l’IL-6, IL-8, et de la CRP. Il a été démontré qu’il existe des associations significatives entre l’IEEF score et des indicateurs de l’élévation de la graisse du corps, de la réponse vasculaire à L-arginine, et la circulation de l’IL-8 et de la CRP niveaux. L’association, nous avons trouvé entre IEEF score et les indices de la dysfonction endothéliale prend en charge la présence de la commune vasculaire voies sous-jacentes à ces deux conditions chez les hommes obèses. Une perturbation de l’oxyde nitrique de l’activité liée à la réduction de disponibilité de l’oxyde nitrique pourrait fournir une unification explication de cette association. En particulier, isolé dans le corps caverneux de bandes de patients atteints de dysfonction érectile les deux neurogène et la relaxation endothélium-dépendante est altérée (37).

READ  Viagra Liée À La Perte D'Audition Soudaine

l’Obésité est un état chronique de stress oxydatif et de l’inflammation (38). L’augmentation du stress oxydatif associé à l’obésité peut augmenter la formation de radicaux libres, ce qui pourrait étancher et de désactiver l’oxyde nitrique, la réduction de sa disponibilité pour les cellules cibles. Programmes de perte de poids avec des modifications alimentaires et une activité physique accrue peut entraîner une diminution du stress oxydatif associé avec l’amélioration de la disponibilité de l’oxyde nitrique (39). Comme douteux d’oxyde nitrique de l’activité semble jouer un rôle important dans la pathogenèse de la dysfonction érectile (40), l’amélioration de la disponibilité de l’oxyde nitrique associés à la perte de poids peut être impliqué dans l’amélioration de la fonction érectile dans notre série d’hommes obèses. Une réduction du taux de CRP due à une modification des habitudes de vie ont contribué à l’amélioration de la fonction érectile après le traitement. Les niveaux de CRP sont corrélés de manière significative avec la réduction de la disponibilité de l’oxyde nitrique (41) et une augmentation de la sévérité de la maladie vasculaire du pénis tel que mesuré par Doppler pénien (42). Par ailleurs, en cohérence résultats confirment un rôle prédictif de la CRP et de l’IL-6 pour les événements cardiovasculaires chez les différentes populations (43), tandis que l’IL-8 est un puissant facteur chimiotactique (44).

de Nombreuses études ont été menées sur ce sujet; leurs résultats ont été contestés par l’absence de groupes contrôlés et non-randomisation. Des essais contrôlés randomisés (Ecr) sont généralement reconnus comme les plus valables de la méthode pour la détermination de l’efficacité d’une intervention thérapeutique, parce que les préjugés associés à d’autres modèles expérimentaux peuvent être évités. Essais cliniques Non randomisés, peut détecter des associations entre une intervention et un résultat. Mais ils ne peuvent pas exclure la possibilité que l’association a été causé par un troisième facteur lié à la fois à l’intervention et les résultats. La répartition aléatoire garantit pas de différences systématiques entre les groupes d’intervention de facteurs, connus et inconnus, qui peuvent affecter les résultats. Des essais contrôlés randomisés sont les plus rigoureuses moyen de déterminer si une relation de cause à effet existe entre le traitement et les résultats et pour évaluer le rapport coût-efficacité d’un traitement (45, 22).

READ  Essai Sur L'Ego

En conclusion, la formation aérobie peut traiter avec succès les ED chez des patients sélectionnés avec arterogenic ED. Cependant, il y a très peu de haute qualité des essais randomisés concernant l’entraînement aérobie et de l’ED. Les praticiens devraient garder à l’esprit que la formation aérobie et d’autres facteurs de risque de modification est associée à des taux plus élevés de ED la réussite de la gestion.Étant donné que ces résultats sont basés sur de petits des études, la preuve serait plus forte si elle est confirmée par des essais à grande échelle. Efficacité les données étaient limitées; cependant, l’efficacité de l’ED est en grande partie déterminée par l’état de santé des patients et de l’affection associée. En outre, des travaux sont nécessaires à la normalisation des protocoles de suivi, de l’évaluation de l’ED de gestion de la réussite et de l’échec, la sélection des patients, et de l’analyse statistique. Plusieurs études randomisées comparant les différentes techniques de l’exercice sont garantis. Ces études devraient évaluer l’efficacité, les complications, la qualité de vie, les répercussions sur les coûts et les résultats à long terme de l’ED de gestion de la comparer à d’autres modalités thérapeutiques disponibles. Aussi plus de recherche de base de données est également justifié d’élargir la recherche de données sur le sujet.