Arriver À La Racine Des Canaux Radiculaires

la Dentisterie est en train d’enquêter sur les liens entre la racine des obturations, des morts, des dents et des problèmes de santé généraux. Cette question sera aussi controversé que le mercure des amalgames question et a le potentiel pour remodeler les soins dentaires dans le siècle suivant.

Un traitement de canal est fait pour sauver une dent qui, autrement, auraient dû être extraite. Elles sont généralement effectuées lorsqu’une dent meurt, soit en raison d’un traumatisme, de pourriture ou d’avoir des soins dentaires sur la dent.

Certains matériaux dentaires sont toxiques pour les dents, surtout si elles sont placées trop près de la pulpe, ils vont tuer la dent. Des précautions doivent être prises lors du forage des dents, ce qui peut causer des dommages irréversibles à la dent, surtout si pas assez d’eau est utilisée pour refroidir le foret et la surchauffe des brûlures et des cuisiniers de la dent.

Quelle que soit la cause de la lésion de la pulpe (souvent appelé le nerf) il va mourir et de déclencher une chaîne d’événements qui peuvent affecter certaines personnes de la santé pour le reste de leur vie. Une dent est composé de trois parties, la première est la couche externe de l’émail qui est inerte et est ce que vous voyez quand vous regardez dans la bouche.

d’autre part, l’intérieur de la dent et la plupart de la racine est faite de la dentine, qui est un tissu vivant avec ses propres nerfs et de sang. La Dentine est perforée par des millions de petits trous appelés tubules, il y a 3 kilomètres de tubes à une baisse de la dent de devant, composé de fluide qui circule dans ces tubules qui peut causer le chaud et le froid de la sensibilité des dents et crée un vaste marché pour les sensibilité dentifrices.

READ  Ces Études Devraient Évaluer L'Efficacité

Enfin il y a la pulpe dans le milieu d’une dent dans un espace appelé le canal radiculaire. Ainsi que contenant des terminaisons nerveuses il contient des vaisseaux sanguins, lymphatiques et des tissus conjonctifs.

Il y a une constante de baignade de la dentine de la composante de la dent à partir de la pulpe avec des nutriments et de liquide qui coule le long des tubules dans les environs de tissus parodontaux. Cela est essentiel pour maintenir la santé des dents.

Lorsque le débit de liquide renverse alors la carie commence dans les dents. Toute blessure, chimique, bactérienne ou thermiques peuvent provoquer ces tissus à la houle, mais comme il y a peu de place pour le gonflement dans le centre de la dent, une augmentation de la pression à cause de ce gonflement, souvent de couper l’approvisionnement en sang à la dent et de tous les tissus vivants dans la dent meurt.

Vous pouvez souvent l’expérience d’une douleur lancinante que le corps essaie de pomper le sang vers les dents pour aider à ce processus inflammatoire. De la pulpe et des tissus dans les tubules se nécroser et les problèmes commencent.

Avec multi enracinée dents, il est possible pour la pulpe dans une racine de mourir, mais d’autres racines séjour essentiels car ils ont séparé des réserves de sang. Cela provoque des problèmes pour les dentistes essayer de diagnostiquer si une dent est vivante ou morte.

Finalement, les tissus nécrotiques dans une racine de tuer lentement hors de l’essentiel des tissus dans les autres racines de la dent est ensuite décrit comme mort ou non vitaux. Cela peut ou peut ne pas être douloureux, et le degré de douleur ressenti peut varier d’un léger pincement au coeur, de la tendresse à mordre, à une véritable rage de dents qui vous ne peut pas croire qui se passe pour vous.

READ  Renforcement Musculaire Conseils Pour La Circulation Physiques

Le dentiste a alors le choix de se faire les dents ou faire un traitement radiculaire. Aujourd’hui, en cette ère technologique, le dentiste va proposer de traiter l’abcès, à composer avec la douleur et de sauver la dent.

C’est là que les opinions partagées quant à ce qui est le mieux à faire. Ne nous attendons à enregistrer que des dents ou cherchons-nous à traiter le patient dans son ensemble?

La manière standard à la racine de traiter une dent à percer un petit trou dans la dent pour accéder au canal. Si la dent n’est pas complètement mort, ou il y a beaucoup d’inflammation puis cette procédure peut être mal à l’aise bien que souvent la dent et la pulpe sont morts, donc pas de douleur.

Par le biais de différentes techniques de instrumentant le canal radiculaire et de rinçage irritant pour les liquides vers le bas du canal le dentiste espoirs pour enlever autant de la nécrose des tissus et des bactéries qu’il le peut. Puis un stérilisant liquide est scellé dans la racine pour quelques jours dans une tentative de plus de traiter l’infection et les tissus nécrotiques.

les Antibiotiques sont souvent donnés pour traiter l’infection à l’extérieur de la dent. De l’égalité de l’intérêt est la relation de la racine à pleines dents à la médecine traditionnelle Chinoise et des énergies du corps.

Toutes les dents sont reliés au corps par des méridiens et ayant une racine rempli la dent ou d’un grand amalgame sur un méridien peut bloquer le flux d’énergie (le chi) le long de ce méridien et de provoquer une maladie chez un organe ou une fonction du corps à distance de la dent.

READ  La Dysfonction érectile Annonces Trop Chaud Pour la TV?

Par exemple, une incisive supérieure est sur le méridien de la vessie rein et ayant une racine de la dent traitée ici peut causer des problèmes gynécologiques, des problèmes rénaux, l’impuissance et la stérilité si vous suivez une médecine Chinoise thème. Ces dents aussi concerner des segments de la colonne vertébrale et des articulations, l’avant incisive concerne le coccyx et postérieure du genou.

Cette dynamique de la relation entre les dents et le reste du corps est l’ouverture de l’ensemble de nouveaux avenues de soins dentaires et de la possibilité pour les dentistes à travailler avec les autres travailleurs de la santé. Il y a des cartes qui illustrent la relation entre les organes de dents et de la maladie.