Acouphènes Et De Médicaments Contre La Dysfonction Érectile

Les etats-UNIS Food and Drug Administration a approuvé la modification de l’étiquetage pour la dysfonction érectile (ED) des médicaments dans la classe qui contient le Cialis, Levitra et le Viagra, pour afficher plus clairement le risque potentiel de perte d’audition soudaine, et de guider les consommateurs sur ce qu’ils doivent faire s’ils l’expérience soudaine des problèmes avec leur audience.

En outre, la FDA plans d’exiger les mêmes modifications à l’étiquetage du médicament Revatio, également membre de cette classe de médicaments connus comme inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Revatio est utilisé pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP). L’HTAP est une maladie grave dans laquelle continue de la haute pression sanguine dans les artères des poumons affaiblit le muscle cardiaque et conduit souvent à une insuffisance cardiaque droite et de la mort.

La FDA a demandé aux fabricants de ces médicaments afin de réviser l’étiquetage du produit après un très petit nombre de patients prenant des inhibiteurs de la PDE5 signalé perte d’audition soudaine, parfois accompagnés par des bourdonnements dans les oreilles et des vertiges.

« Parce que à un certain niveau de perte auditive est généralement associé avec le processus de vieillissement, les patients sur ces médicaments peuvent ne pas penser à en parler à leur médecin à ce sujet, » a dit Janet Woodcock, M. D., de la FDA sous-commissaire pour les programmes scientifiques et médicaux, médecin-chef et directeur par intérim de son Centre pour l’Évaluation des Médicaments et de la Recherche.

les Patients prenant du Cialis, Levitra ou Viagra qui l’expérience de la perte d’audition soudaine doivent cesser immédiatement de prendre le médicament et obtenez immédiatement des soins médicaux. Ceux qui utilisent Revatio doit continuer à prendre leurs médicaments, mais devraient communiquer avec leur fournisseur de soins de santé pour une évaluation plus poussée. Parce que Revatio est utilisé pour traiter une affection potentiellement mortelle, la FDA recommande de ne pas les patients brusquement cesser de prendre ce médicament, mais devraient consulter leur médecin s’ils éprouvent soudain des problèmes avec leur audience.

READ  Les Remèdes naturels Pour traiter la Dysfonction Érectile Qui fonctionnent VRAIMENT!

Une étude de cas dans le numéro d’avril 2007 de la Revue de Laryngologie & Otologie impliquant la perte d’audition soudaine à un homme de prendre du Viagra invité de la FDA à la recherche de la FDA adverse Events Reporting System pour les instances de la perte auditive et les inhibiteurs de la PDE5. La FDA a découvert un total de 29 rapports de pharmacovigilance de perte d’audition soudaine, à la fois avec et sans accompagnement des bourdonnements dans les oreilles, des vertiges ou des étourdissements. Dans la plupart des cas, la perte auditive impliqué une oreille. La perte d’audition était soit une perte totale ou partielle de l’audience habituelle. Dans environ un tiers des cas, l’événement a été temporaire. Dans le reste, de la perte d’audition était en cours au moment de l’état ou le résultat final n’a pas été décrite.

Bien qu’aucune relation de cause à effet a été démontré, la forte relation entre l’utilisation de ces médicaments et la perte d’audition soudaine dans ces cas, les bons de souscription des révisions à l’étiquetage des produits de cette classe de médicaments.

le Produit des sites Web, le marketing et le matériel pédagogique ainsi que des publicités pour les inhibiteurs de la PDE5 aura tenir compte de la révision de l’étiquetage du produit. La révision des étiquettes peut être consulté à: www.fda.gov/cder/drug/DrugSafety/DrugIndex.htm.