4 Les Traitements Du Cancer De La Prostate
le cancer de la Prostate est l’un des plus répandue de cancer parmi les hommes, surtout les hommes qui sont âgées de 50 ans et plus. On ne sait pas exactement quelles sont les causes de ce type de cancer, mais il se développe lorsque le processus de la division cellulaire dans la glande de la prostate se passe mal et les cellules commencent à se multiplier rapidement et de façon contrôlée. Finalement, cela provoque une tumeur de la prostate qui commence alors à détruire les cellules environnantes et peut se propager à d’autres zones du corps. Tandis que, dans le pire des cas de cancer de la prostate peut s’avérer fatal il y a un certain nombre d’options de traitement disponibles et dans cet article je vais discuter de quatre de ces.
1) la CURIETHÉRAPIE:- le traitement consiste en grains radioactifs être placé à l’intérieur de votre glande de la prostate. Une fois qu’ils ont été insérés dans votre prostate, ils y rester pour le reste de votre vie, mais ils deviennent de moins en moins radioactif que le temps passe. La curiethérapie est pensé pour être aussi efficace que la chirurgie pour le traitement du cancer de la prostate, mais il ne viennent avec quelques effets secondaires désagréables. Tout d’abord, ce type de traitement peut provoquer une temporaire sensation de brûlure lors de la miction. Il peut également conduire à l’impuissance avec environ 30% des hommes impuissants par curiethérapie.
2) l’hormonothérapie:- Ce type de traitement implique l’utilisation de médicaments pour réguler la production de testostérone dans votre corps. Le cancer de la Prostate repose sur la testostérone pour la croissance par l’arrêt de l’organe de la production de cette hormone peut ralentir la croissance du cancer du. L’hormonothérapie n’est pas un traitement efficace pour tous les cancers de la prostate, mais il peut aider à réduire un grand nombre des symptômes indésirables associés à cette maladie.
3) la CHIRURGIE: la Chirurgie est l’un des traitements les plus efficaces disponibles pour ce type de cancer. Le type le plus commun de chirurgie utilisés pour traiter cette maladie est la prostatectomie radicale, qui implique l’ensemble de la prostate en cours de suppression. Bien que la chirurgie est très efficace, vous êtes susceptibles d’éprouver des effets secondaires suite à ce type de traitement. Environ 70% des hommes l’expérience d’une forme de la dysfonction érectile après la chirurgie, tandis que 40% de l’expérience de mineur de l’incontinence et 2% à l’expérience majeure de l’incontinence.
4) la CHIMIOTHÉRAPIE:- Ce type de traitement implique l’utilisation de médicaments pour tuer ou de réduire les cellules cancéreuses. La chimiothérapie est généralement pas aussi efficace que les traitements ci-dessus et est le plus couramment utilisé avant la chirurgie (pour réduire les cellules cancéreuses et de faire la chirurgie plus facile à réaliser) ou après la chirurgie (pour tuer les cellules cancéreuses qui restent et réduire le risque de cancer de la prostate de retour). Beaucoup de gens qui participent à la chimiothérapie de l’expérience d’un certain nombre d’effets secondaires désagréables, y compris la perte de cheveux et un petit appétit. Toutefois, ces effets secondaires disparaissent généralement lorsque le traitement se termine.
le cancer de la Prostate est l’une des formes les plus répandues de cancer parmi les hommes. Toutefois, elle peut être traitée. J’espère que cet article vous a donné un bon résumé des différents types de traitement disponibles. Si vous envisagez d’avoir un traitement ensuite, parlez-en à votre médecin d’abord. Ils seront en mesure de vous fournir un qualifié, professionnel de l’opinion et de choisir le traitement qui est bon pour vous.
Tandis que l’intention a été fait pour rendre cet article précis et informatif, il est prévu pour de l’information générale seulement. Le cancer de la Prostate est un sujet très sérieux, la vie en danger, et vous devriez discuter de leurs préoccupations, les traitements ou les changements de mode de vie entièrement avec votre médecin.